Probleme " proxy " avec windows live mes

Fermé
scratourockeur - 16 mars 2007 à 21:53
 lolo - 18 mai 2008 à 11:15
Je n'arrive pas a me connécter a windows live , j'ai un chan libre intituler " SOCKS " dans la fenetre Paramètres . Et je ne sais pas quoi mettre dans ce chan ! Et si je le laisse vide ils me disent " vous devez spécifiez un nom de proxy . Que faire je pete les plomps !!!
A voir également:

12 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
8 mai 2008 à 14:58
Si vous en avez assez des bugs de MSN, essayez ceci..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jabber
https://wiki.jabberfr.org/Accueil
6
je narriv po a utiliser windows live messenger 5 a cause de proxy pliz une solution
2
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme si vous avez trouvé dites moi le s.v.p
1
Bonjour,


je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur msn . on me dit que ma messagerie ou mon mot de passe est erroné pourtant ce n'est pas le cas.
Si quelqu'un a une idée merci de ses conseils
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un probleme msn ne veux plus se conneter il me demande le nom de proxy comment faire ???
1
Il semble que ce problème se reproduise à nouveau avec moi. hors a ma connection (plutot courte car trop instable) avec le service messenger online offert en cas de problème de la sorte, je peux remarquer que mes contacts sont eux connectés sans conflits. Msn windows live est donc entièrement fonctionnel...
0
Bonjour,
moi aussi jai se probleme mais a mon avis il faudrait un serveur a mettre dans le chanp "soks"
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:06
Bonjour,
moi aussi jai se probleme mais a mon avis il faudrait un serveur a mettre dans le chanp "soks"
0
moi aussi jai le meme probleme mai webcam marche pas esque c a cause de sa ????
0
j'ai un probléme avec msn il veut pas se connecté, je fais dépaner sa marche pas, j'ai désinstallé et re installé mes sa fonctionne toujours pas que faire ??
0
g u le mm problem a tu trouvé une solution?
0
A mon avis le problème ne vient pas de toi. Il semblerait que msn ne marche plus depuis quelques heures...
-1