Téléphone dual sim
anonymoous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur le web, peut-on utiliser un téléphone dual sim avec une carte sim seulement ?
Merci de vos réponses.
J'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur le web, peut-on utiliser un téléphone dual sim avec une carte sim seulement ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Téléphone dual sim
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir utilisé moi-même un tél dual-sim pendant un temps, je te confirme que tu peux l'utiliser avec une seule SIM.
Pour ma part, c'était un tél pro avec ma carte perso et ma carte pro et quand je partais à l'étranger pour le boulot, j'enlevais ma perso pour être sûr de ne pas me tromper lors d'un appel ;-)
Pour avoir utilisé moi-même un tél dual-sim pendant un temps, je te confirme que tu peux l'utiliser avec une seule SIM.
Pour ma part, c'était un tél pro avec ma carte perso et ma carte pro et quand je partais à l'étranger pour le boulot, j'enlevais ma perso pour être sûr de ne pas me tromper lors d'un appel ;-)
Merci :)
Quand tu ne mets qu'une seule SIM, c'est comme si tu avais un tél classique mono-SIM.
Quand tu mets 2 SIM, la différence sera que tu choisiras avec quelle SIM tu appelles, envoies un SMS, etc...
je réfléchis à prendre un téléphone double SIM pour combiner ma ligne de téléphone professionnelle et ma ligne personnelle. Lorsqu'on ne souhaite plus recevoir les appels de la ligne pro existe-t-il une option pour " l'éteindre ' ou faut-il retirer la carte SIM correspondante ?