Mauvais contact sur disque dure 3.5

aurel3867 -  
zadare Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation il y'a maintenant un mauvais contact sur le disque dur externe de ma copine qui est un:

wd 750G 3.5

wd my passeport pour ce qui connaisse!

Je l'ai donc sorti du Boitier!

Il me faudrait un autre boitier avec plusieurs types de connections possible car le connecteur abîmé est aussi le seul en façade de mon boitier actuel!

Donc quelqu'un connais t'il un type de boitier qui permette de connecter le disque dur de différentes façon?
A voir également:

3 réponses

aurel3867

Salut zadare! Merci beaucoup pour ta proposition, ça a l'air de correspondre en effet mais je recherche plutôt quelque chose de fermé, un autre boitier en somme mais avec des connectiques différentes.

c'est un disque dur transportable à l'origine et nous voudrions garder la possibilité de pouvoir voyager avec!
0
zadare Messages postés 670 Statut Membre 105

le boitier sata data 3.5 et 2.5 se connecte partout évidement de n'est pas un DDE mais permet d'utiliser le disque dur endommagé ou non ;) maintenant il y en a même avec deux usb en façade (perso j'en possede un et j'te dis pas combien de fois il m'a sauver mon travail...
0
aurel3867

Et ça qu'en pense tu?

http://www.amazon.fr/Connectland-BE-USB2-UB4A-Bo%C3%AEtier-externe-Disque/dp/B002MUGUFK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367442116&sr=8-1&keywords=boitier+disque+dur+ide+sata

en fait il faut juste essayer de contourner le port usb

et passer par le ide ... je crois....
0
zadare Messages postés 670 Statut Membre 105

coucou aurel

ah oui aussi je ny avait pas penser ;)
0