Pb après capture d'une vidéo dans windows mov
JB Muffat
-
yoline11 Messages postés 5 Statut Membre -
yoline11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai enregistré hier une vidéo, avec mon camescope, par capture directe avec Windows movie maker. Au moment de finr la transformation de la capture en fichier vidéo, le PC s'est planté. Résultat, je n'ai plus rien. La vidéo est bien sur le disque dur, mais je ne peux retrouver qu'un fichier de 6ko. Comment récupérer le reste?
D'avance merci.
JB Muffat
j'ai enregistré hier une vidéo, avec mon camescope, par capture directe avec Windows movie maker. Au moment de finr la transformation de la capture en fichier vidéo, le PC s'est planté. Résultat, je n'ai plus rien. La vidéo est bien sur le disque dur, mais je ne peux retrouver qu'un fichier de 6ko. Comment récupérer le reste?
D'avance merci.
JB Muffat
A voir également:
- Pb après capture d'une vidéo dans windows mov
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
ce pas mieux que tu le refasse avec ta cassette , et , tu recommence de nouveau, parce que , sil a plante , au moment de la captura?, je faite Au , regarde dans les dossiers vidéo , si et la avec le logo movie maker , Cette parce tu avec grave , peut être pas plus , que 6 ko, si no registra le , si tu la encore , tu lapas efface , mais , avant de faire ça , fait un nettoyage de ton c , et une defragmentation , je te le conseille , dis moi des nouvelles