Heure windows 8 minutes écart

Résolu
francis -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tous les ordinateurs Windows 7 que je possède on 8 minutes d'avance pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre temps !
A voir également:

4 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
8 minutes d'avance par rapport à quoi ? Quel est ton repère ?
-> https://www.horlogeparlante.com/
0
francis

Salut,

8 minutes par rapport au cellulaire, site internet en fait 8 minutes avec toute source valide.

Merci.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Tu peux essayer de la remettre à l'heure, il se peut que l'ordi a eu un problème.
A voir si cela se reproduit !
0
francis

J'ai 6 ordinateurs qui fais la même chose et il remet toujours l'heure même si je la change.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Donc la bonne question est : sur quoi (serveur) vos ordinateurs font le synchro temps ?
0
francis

Exactement ce que je me demande est-il possible que étant donné nous somme en réseau l'heure est prise sur notre réseau interne ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce sont des pc d'entreprises ou équivalent? Si oui en effet les pc synchronisent souvent sur un time serveur internet qui lui même est supposé se mettre à jour sur un time serveur "public".

Ceci expliquerait que tous vos pc sont décalés. Il faut donc voir avec les responsables informatique.
0
francis

Merci beaucoup avec votre commentaire j'ai réussi a corriger le problème !
0

Il serait intéressant de partager votre solution pour en faire profiter d'autre internautes.

Merci
0