Heure windows 8 minutes écart

Résolu
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tous les ordinateurs Windows 7 que je possède on 8 minutes d'avance pouvez-vous m'aider ?

Merci de votre temps !

4 réponses

1. Salut,

8 minutes par rapport au cellulaire, site internet en fait 8 minutes avec toute source valide.

Merci.
    0
    1. Tu peux essayer de la remettre à l'heure, il se peut que l'ordi a eu un problème.
      A voir si cela se reproduit !
      0
      1. J'ai 6 ordinateurs qui fais la même chose et il remet toujours l'heure même si je la change.
        0
        1. Modérateur
          Donc la bonne question est : sur quoi (serveur) vos ordinateurs font le synchro temps ?
          0
        2. Exactement ce que je me demande est-il possible que étant donné nous somme en réseau l'heure est prise sur notre réseau interne ?
          0
        3. Modérateur
          Ce sont des pc d'entreprises ou équivalent? Si oui en effet les pc synchronisent souvent sur un time serveur internet qui lui même est supposé se mettre à jour sur un time serveur "public".

Ceci expliquerait que tous vos pc sont décalés. Il faut donc voir avec les responsables informatique.
          0
        4. Merci beaucoup avec votre commentaire j'ai réussi a corriger le problème !
          0
        5. Modérateur
          Il serait intéressant de partager votre solution pour en faire profiter d'autre internautes.

Merci
          0