A voir également:
- Besoin d'avis sur le PC Gamer Skyhawk de Materiel.net ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu veux mon avis ? Quite à acheter un PC sur Internet, ne l'achète pas en France : en Allemagne, c'est beaucoup moins cher (parfois 100 € de différence pour la même chose)
Moi j'ai acheté un 32gb de RAM et 4go de GT630 (avec ADM 8120 8x3.1ghz), le tout pour un peu moins de 400 €
Si tu veux des liens je peut t'en passer !
Cordialement !
Moi j'ai acheté un 32gb de RAM et 4go de GT630 (avec ADM 8120 8x3.1ghz), le tout pour un peu moins de 400 €
Si tu veux des liens je peut t'en passer !
Cordialement !
riderdu69
Messages postés
25
Statut
Membre
oui, les liens m'interressent !!!
Profil bloqué
moi aussi
Profil bloqué
"Moi j'ai acheté un 32gb de RAM et 4go de GT630 (avec ADM 8120 8x3.1ghz), le tout pour un peu moins de 400 € " a mon avis c'est abuser
Bonjour
Pas d'écran et pas d'os, tu dois y penser pour le budget.
La consommation à la prise proche de la valeur nominale de l'alimentation sous occt, si tu fais évoluer la configuration tu devra te poser la question de changer l'alim ou pas.
Pas d'écran et pas d'os, tu dois y penser pour le budget.
La consommation à la prise proche de la valeur nominale de l'alimentation sous occt, si tu fais évoluer la configuration tu devra te poser la question de changer l'alim ou pas.
J'adore l'informatique, je suis un passioné. Chez moi j'ai une dizaine d'écrans, des dizaines de claviers et souris, des composants à ne plus savoir où les mettre.... Franchement les à-côtés, pour moi pas de problèmes.
Un écran c'est pas dûr à trouver, et pas excessivement cher. En plus, si tu as un grand écran dans ton salon, tu peux brancher ton ordinateur dessus, etc ... C'est pas les solutions qui manquent !
L'OS est compris quand t'achètes chez le fournisseur où j'ai eu mon PC, j'ai pas eu à m'en faire.
Cordialement !
Un écran c'est pas dûr à trouver, et pas excessivement cher. En plus, si tu as un grand écran dans ton salon, tu peux brancher ton ordinateur dessus, etc ... C'est pas les solutions qui manquent !
L'OS est compris quand t'achètes chez le fournisseur où j'ai eu mon PC, j'ai pas eu à m'en faire.
Cordialement !