Applications APK pour kindle fire HD
Utilisateur anonyme
-
tribalfil57 -
tribalfil57 -
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà :
J'ai fais l'acquisition d'une tablette Kindle fire HD et je trouve que les applications ne sont pas très varié... j'ai donc télécharger grâce au web des applications androïd au format .apk, le format lu par la tablette. Or certaines de ces applications ne fonctionne pas ou nécessite une téléchargement de données supplémentaire via internet. Sachant que j'ai installer sur la tablette l'application ES explorer et sachant que je ne souhaite pas rooter ma tablette, sauriez vous comment faire pour que toute les applications fonctionnes ?
Merci d'avance...
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà :
J'ai fais l'acquisition d'une tablette Kindle fire HD et je trouve que les applications ne sont pas très varié... j'ai donc télécharger grâce au web des applications androïd au format .apk, le format lu par la tablette. Or certaines de ces applications ne fonctionne pas ou nécessite une téléchargement de données supplémentaire via internet. Sachant que j'ai installer sur la tablette l'application ES explorer et sachant que je ne souhaite pas rooter ma tablette, sauriez vous comment faire pour que toute les applications fonctionnes ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Fire hd 10 apk
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Grace a Es explorateur, on peut installer directement les application .apk, il suffit de cliquer dessus.
Après il faut savoir qu chacune des applications a son API cible (il existe 17 API a l'heure actuelle) et il est très difficile de faire des applications qui soient compatibles avec toutes les API en même temps. c'est peut être pour cela que les appli ne fonctionnent pas sur votre tablette.
Sinon il faut penser à autoriser les applications provenant d'une source étrangère que le play store sur votre tablette. Essayer et revenez nous voir pour vérifier.
Après il faut savoir qu chacune des applications a son API cible (il existe 17 API a l'heure actuelle) et il est très difficile de faire des applications qui soient compatibles avec toutes les API en même temps. c'est peut être pour cela que les appli ne fonctionnent pas sur votre tablette.
Sinon il faut penser à autoriser les applications provenant d'une source étrangère que le play store sur votre tablette. Essayer et revenez nous voir pour vérifier.
peut être que l'application nécessite une connexion data lors de son installation mais c'est trés étrange tout de même
Une connexion data est une connexion internet soit par wifi soit par 2g-3G-ou LTE (actuellement vendu comme de la 4G mais non conforme a la norme 4G)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
alors, tout d'abord je te conseil de connecter ta tablette a ton pc
puis tu met tes fichier .apk dans un dossier sur ta tablette,
ensuite tu cherche tes fichier .apk grace a es explorer
et tu peut ensuite les installé,
je te conseil aussi d'utiliser l'application blackmart alpha
qui te permettra d'avoir certaine application payant voire très
onéreuse, gratuitement.
alors, tout d'abord je te conseil de connecter ta tablette a ton pc
puis tu met tes fichier .apk dans un dossier sur ta tablette,
ensuite tu cherche tes fichier .apk grace a es explorer