Wifi et Pare-feu windows
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
-
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi mon autre ordinateur n'est pas connecter au wifi alors que le wifi a un grand signale.
je vous explque ce qu'il c'est passer, jetait sur mon autre ordnateur un sony viao je jouai a minecraft en multijoueur, un moment j'etein minecraft et ferme mon ordinateur.
20 min apres je réouvre mon ordinateur et la je n'ai plus de wifi, je ressoie un message qui est en rapport avec le pare-feu windows j'ai jai fais autoriser mais le wifi ne c'est pas rétablie
HELP s'il vous plait
j'aimerai savoir pourquoi mon autre ordinateur n'est pas connecter au wifi alors que le wifi a un grand signale.
je vous explque ce qu'il c'est passer, jetait sur mon autre ordnateur un sony viao je jouai a minecraft en multijoueur, un moment j'etein minecraft et ferme mon ordinateur.
20 min apres je réouvre mon ordinateur et la je n'ai plus de wifi, je ressoie un message qui est en rapport avec le pare-feu windows j'ai jai fais autoriser mais le wifi ne c'est pas rétablie
HELP s'il vous plait
A voir également:
- Wifi et Pare-feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Ensuite, quand tu va dans les connection internet (en bas à droite) il t'en propose ou bien il n'y a aucune proposition ?
PS: j'ai quitté Orange il y a un mois pour partir chez Free, on économise vachement plus et ça va foutrement mieux... Orange c'est du nimporte quoi en masse.
sa mindique aucun resau