Cookies du navigateur
Résolu/Fermé
osteopas
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
16 mars 2007 à 18:31
marie - 9 juin 2014 à 11:43
marie - 9 juin 2014 à 11:43
A voir également:
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des cookies sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur.
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- La navigation privée, ne laisse aucune trace? - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver historique navigation privée - Forum Google Chrome
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur - Forum Réseaux sociaux
- Garder une trace de l'historique ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
bonjour,
j'avais le probleme de devoir saisir mon mot de passe a chaque fois pour accéder a la messagerie orange et le message "votre navigateur n'accepte pas les cookie"
dans l onglet vie privée de firefox (outils/option), j'ai sélectionné "utiliser les param perso de l historique", ce qui fait apparaitre les options pour les cookies
puis
il y a une option "vider l historique a la fermeture", si elle est cochée, a droite il y a un bouton "parametres". il faut décocher "cookie" (sinon des que l on ferme firefox il supprime les cookie donc on a beau les autoriser, si il les supprime ca ne sert a rien !)
j ai toujours le message comme quoi le navigateur n accepte pas les cookies mais au moins je n ai plus le mot de passe a saisir a chaque fois
en esperant que ca aidera certains.
j'avais le probleme de devoir saisir mon mot de passe a chaque fois pour accéder a la messagerie orange et le message "votre navigateur n'accepte pas les cookie"
dans l onglet vie privée de firefox (outils/option), j'ai sélectionné "utiliser les param perso de l historique", ce qui fait apparaitre les options pour les cookies
puis
il y a une option "vider l historique a la fermeture", si elle est cochée, a droite il y a un bouton "parametres". il faut décocher "cookie" (sinon des que l on ferme firefox il supprime les cookie donc on a beau les autoriser, si il les supprime ca ne sert a rien !)
j ai toujours le message comme quoi le navigateur n accepte pas les cookies mais au moins je n ai plus le mot de passe a saisir a chaque fois
en esperant que ca aidera certains.
sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question