Jouer a de TRES VIEUX RPG sur internet

King Of Seven -  
 King Of Seven -
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a de vieux rpg (vous savez, ceux ou il y avait que du texte et la question "que faites vous ?" avec plusieurs choix de réponses.) en ligne. Y'a-t-il un site proposant de jouer a ce genre de vieux jeux ?

Et, avant que la question "WTF MEN PK JOUAY A CA AU LIEU DJOUER A CAULLE AUFFE DOUTHY ???" soit posée, j'y réponds cash : J'en ai un peu marre des jeux modernes. J'veux du old school.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Ce genre de truc ?

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/connaissez-vous-les-jeux-d-35946

Sinon, en moins old school, tu a les vieux RPG type baldurs gates, planescape torment, fallout 1 et 2, etc.
1
King Of Seven

Voila, ce genre de trucs ! Merci beaucoup. :-)

Et maintenant que vous en parlez, ou peut on telecharger fallout 1 et 2 ?
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

On ne peut pas, ces jeux sont encore vendu et ne sont pas en abandonware.

Donc sois un achat d'occasion en version boite, sois sur un site comme GOG, mais ils sont uniquement en anglais. Ou sur steam ou ils sont en français à 10€ le jeu.
0
King Of Seven

OK. Merci beaucoup !
0