Effet webcam
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Joo -
Joo -
bonjours j'ais telecharger webcammax avec des effet et je cherche depuis longtemp un pack ou un logiciel pour se mettre a la place d'une personne
ex : par exemple si je bouge ma tete ses un autre personnage qui va la bouge a ma place
ex : par exemple si je bouge ma tete ses un autre personnage qui va la bouge a ma place
A voir également:
- Effet webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
Salut!
Moi j'aimerais un logiciel qui permet de créer son propre personnage à la came .. et qui bouge comme on le voudrait .. ! C'est peut-être un peu trop demander .. =S
J'ai beau cherché j'ai rien trouvé ..
Ce serait sympa de m'aider =)
Merçi à tous d'avance !
Moi j'aimerais un logiciel qui permet de créer son propre personnage à la came .. et qui bouge comme on le voudrait .. ! C'est peut-être un peu trop demander .. =S
J'ai beau cherché j'ai rien trouvé ..
Ce serait sympa de m'aider =)
Merçi à tous d'avance !
lysa753
oué ce serait cool mais on ne peut pas créer son propre perso comme ça , moi g déjà éssayé mais sa beuge et c un peu dur à faire ... sinon il faut créer son propre logiciel pour le faire mais moi je te conseille soit manycam qui est gratuit soit camtrack version d'éssais ou alors webcammax mais c pas tout a fais ce que tu cherche ... j'espere que tu trouveras ce que tu cherches bon A+