Reproduire des lettres pour activer un compte

zircania Messages postés 3 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire sur un site et chaque fois que j'essaie de reproduite les lettres qu'on me propose elles sont refusées. merci pour vos réponses.

3 réponses

1. cristali Messages postés 9486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 579

bonjour, essaie un copier/coller.
    1
    1. zircania Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
      merci pour votre conseil je vais essayer.
      0
  2. jee pee Messages postés 31963 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 009

Bonjour,

Ce système s'appelle un CAPTCHA. Il est fait pour s'assurer que c'est bien une personne derrière l'écran et pas une machine, un robot.

Si tu n'arrives pas à bien lire les lettres à découvrir, souvent tu peux en afficher d'autres, ou alors avoir une lecture des lettres ou avoir de l'aide (ce sont les 3 petites icônes à droite de la zone pour saisir ton texte) :

Cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    0
  3. zircania Messages postés 3 Statut Membre

Merci,
    J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un contrôle d'identité, et merci pour le conseil, hélas, sur le site en question, les petits boutons en question n'apparaissent pas.
    0
    1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
      Normalement il y a toujours ces sigles. Sur quel site veux-tu t'inscrire ?
      0