Norme wifi ac d'un pc est elle compatible avec la norme wifi g ?

Résolu
Bionysar Messages postés 43 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'un pc gamer et j'ai vu un pc portable qui me convenait et il a une norme wifi ac
moi j'ai une livebox sagem qui a la norme wifi g et j'aimerai savoir si mon ordinateur pourra se connecter a ma livebox
merci d'avance

4 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

wifi ac ça existe pas
    0
  2. Bionysar Messages postés 43 Statut Membre

si elle existe et elle est nouvelle regarde
    mon pc avec la norme ac:https://www.materiel.net/produit/201301070076.html

ca c'est une cle usb wifi ac: https://www.materiel.net/produit/201208210028.html
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

par contre cette cle usb a double fréquence peut fonctionner sur tous les reseaux wifi a,b,g,n et ac
      0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

exact ton pc fonctionnera a la vitesse de ta box en wifi a
    0

donc pas b, g ou n
      0
    2. Bionysar Messages postés 43 Statut Membre

mais ma box est en g elle accepte la wifi a?
      0
    3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

quelle modele de box as tu?
      0
    4. Bionysar Messages postés 43 Statut Membre

une livebox sagem (elle a un peu une forme de livre)
      0
    5. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

apparemment les box orange n'envoie pas de wifi A que du b,g et n
      0
  4. Bionysar Messages postés 43 Statut Membre

merci je voulais etre sur que je pourai utiliser mon pc
    et que pense tu de la 3d sur un pc pour gamer?
    0

je n'ai pas fait et lu d'étude sur les effets secondaire de la 3D donc je n'ai pas d'avis
      0