Une image parasite s'est installée sur l'écran de télè

pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois la TNT sur une télé avec une freebox V5 et une image parasite fixe s'est installée et pas moyen de la délogée. Cette image vient en superposition sur toutes les chaines, même en regardant un replay. Si quelqu'un a une idée pour me défaire de ce pot de colle,merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 563

Bonjour

Est ce que ça le faut aussi avec autre chose que la freebox ? (antenne, console, lecteur dvd)
Et as tu une ancienne télé, cathodique ou a rétro éclairage ?
1
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 563

Il est possible que la télé soit restée trop longtemps allumée sur une image figée et ait gardé une trace, ça arrive avec les vieilles télés cathodiques mais il faut vraiment les laisser allumées longtemps sur la même image.
1
pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jill,j'ai résolu le problème, il suffit de redémarrer la freebox et ça marche.
1
pitoiseau Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jill

Oui c'est une ancienne télé a tube cathodique, mais je n'ai pas encore essayer en passant par l'antenne
0