Logiciel cineform studio pour gopro
toc42300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter la go pro hero 3 silver edition et je ne parvient pas a installrer le logiciel cine form studio sur ma tablette samsung galaxy 2.
Le logiciel est pourtant en telechargement gratuit sur le site go pro mais ma tablette me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un autre logiciel telechargeable sur tablette.
Merci a tous
Je viens d'acheter la go pro hero 3 silver edition et je ne parvient pas a installrer le logiciel cine form studio sur ma tablette samsung galaxy 2.
Le logiciel est pourtant en telechargement gratuit sur le site go pro mais ma tablette me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un autre logiciel telechargeable sur tablette.
Merci a tous
A voir également:
- Logiciel cineform studio pour gopro
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide