Ecran Acer noir affichant un trait blanc dès le demarrage
Waoua
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je suis étudiant en France et je n'ai pas les moyens pour réparer mon netbook acer aspireone d257 que j'ai acheté chez darty .
bref quand je l'allume j'ai un écran pas tout a fait noir mais un peu lumineux avec un petit trait blanc horizontal. je crois que win7 démarre et que c'est plutot un problème de carte graphique car quand je fais bouger le curseur je vois des traits verticaux transparents, ou par exemple quand j'appuie sur le bouton démarrer (entre FN et ALT) je vois bien un changement du coté gauche de mon écran.
Walid,
Lyon.
bref quand je l'allume j'ai un écran pas tout a fait noir mais un peu lumineux avec un petit trait blanc horizontal. je crois que win7 démarre et que c'est plutot un problème de carte graphique car quand je fais bouger le curseur je vois des traits verticaux transparents, ou par exemple quand j'appuie sur le bouton démarrer (entre FN et ALT) je vois bien un changement du coté gauche de mon écran.
Walid,
Lyon.
A voir également:
- Ecran Acer noir affichant un trait blanc dès le demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
soit c'est la dalle qui a un petit problème dans ce cas faut en acheter une autre et la remplacer (environ 55-80 euro sans main d'oeuvre sinon ca va te faire dans les 150-200 euro) soit c'est un problème dans le connecteurs de la dalle dans ce cas la faut aller le faire réparer ça s'achète pas, sinon c'est un composant de l'ordi mais je ne pense pas que ce soit la carte graphique. au pire c'est changer d'ordi mais ca doit pas être dans tes moyens apparemment :s les acer c'est pas des bon pc :(
Waoua
ca ne vient pas du bios ?
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
4 578
je ne sais pas dsl si tu peux va voir un réparateur