Problème installation driver
turkishmaster
Messages postés
10
Statut
Membre
-
turkishmaster Messages postés 10 Statut Membre -
turkishmaster Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon pc portable, quand je connecte mon S3(que je n'ai pas encore installer sur dessus(avant j'annulais toujours l'installation)), il me mets en bas à droite de l'écran, nouveau matériel détecté, samsung mobile mtp device, et ensuite plus rien, je ne peux ni ouvrir la fenêtre ni la fermer, le seul truc que je puisse faire s'est débrancher mon téléphone et c'est assez gênant vu que j'aimerai bien me connecter dessus via mon pc portable!! J'ai aussi quelque soucis de lenteur, et tous ces problèmes sont la depuis que j'ai prêté mon pc a me petit frère pendant une semaine^^. J'ai essayé ccleaner, defragmenter, spyboat search and destroy, microsoft security essentiel, et je n'ai toujours pas d'amélioration, et surtout mon problème d'installation est toujours présent!!
Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon pc portable, quand je connecte mon S3(que je n'ai pas encore installer sur dessus(avant j'annulais toujours l'installation)), il me mets en bas à droite de l'écran, nouveau matériel détecté, samsung mobile mtp device, et ensuite plus rien, je ne peux ni ouvrir la fenêtre ni la fermer, le seul truc que je puisse faire s'est débrancher mon téléphone et c'est assez gênant vu que j'aimerai bien me connecter dessus via mon pc portable!! J'ai aussi quelque soucis de lenteur, et tous ces problèmes sont la depuis que j'ai prêté mon pc a me petit frère pendant une semaine^^. J'ai essayé ccleaner, defragmenter, spyboat search and destroy, microsoft security essentiel, et je n'ai toujours pas d'amélioration, et surtout mon problème d'installation est toujours présent!!
A voir également:
- Problème installation driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
essaye de réinitialiser ton portable soit par manip au démarrage du portable sinon dans les paramètres
il faut aussi que ton ordi ai le driver du portable, généralement ca ce trouve asser facilement sur internet, mais c'est pas sûr que ca fonctionne par ce que en fonction de l'ordi et du portable ce n'est pas forcément compatible (moi le driver de mon galaxy y n'était pas compatible). sinon je c'est pas comment faire. tu pouvais avant?