A voir également:
- Blocage de sertin site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
j ai un gros problème, je ne peux plus télécharger avec emule et bitcomet. il y a des site de jeux que je peux faire comme grattage.com et d'autres que je ne peux plus faire comme prizee.
que faire?
merci de m'aider
--> c'était pas plus difficile en français
j ai un gros problème, je ne peux plus télécharger avec emule et bitcomet. il y a des site de jeux que je peux faire comme grattage.com et d'autres que je ne peux plus faire comme prizee.
que faire?
merci de m'aider
--> c'était pas plus difficile en français
Aaaaaah mais ça s'arrange !
De 9 fautes en une ligne 1/4, t'as quand même réussi à écrire une ligne complète sans aucune faute !
Tu vois, quand tu veux ....
;-)))
Donc ce n'est pas de l'incompétence, c'est juste le principe "Je m'en fous, ils n'ont qu'à s'arranger pour comprendre !"
C'est donc bien du mépris et non des difficultés scolaires.
Et avec le mépris, c'est sûr qu'on ne va pas bien loin.
Bon, il reste encore un petit effort à faire au niveau ponctuation, mais tu es sur la bonne voie.
Continue, mon grand.
De 9 fautes en une ligne 1/4, t'as quand même réussi à écrire une ligne complète sans aucune faute !
Tu vois, quand tu veux ....
;-)))
Donc ce n'est pas de l'incompétence, c'est juste le principe "Je m'en fous, ils n'ont qu'à s'arranger pour comprendre !"
C'est donc bien du mépris et non des difficultés scolaires.
Et avec le mépris, c'est sûr qu'on ne va pas bien loin.
Bon, il reste encore un petit effort à faire au niveau ponctuation, mais tu es sur la bonne voie.
Continue, mon grand.
En fait, t'en as rien à faire de ce qu'on peut te dire/conseiller, hein ?
T'as fait aucun effort, même pas "pour de semblant", pour essayer de t'améliorer un peu (cinq grosses fautes dans une demi-ligne, sans compter l'absence totale de ponctuation, c'est quand même un genre de record !!!) , tout ce qui t'intéresse c'est ton petit problème à toi tout seul ....
Je sais bien que c'est un site pour aider à résoudre des soucis informatiques et non pour donner des leçons de français, mais quand même .... un peu de considération par rapport à ceux à qui tu demandes de t'aider gratos ne serait pas un luxe !
A+