Blocage de sertin site

mmm322 -  
divx78 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjour j ai un gros probléme je ne peu put téléchargé avec emul et bitcomet il y a des site de jeu que je peut faire com gratage .com et dotre que je peut pus comme prizee que faire merci de maidé
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

bonjour,
j ai un gros problème, je ne peux plus télécharger avec emule et bitcomet. il y a des site de jeux que je peux faire comme grattage.com et d'autres que je ne peux plus faire comme prizee.
que faire?
merci de m'aider

--> c'était pas plus difficile en français
0
mmm322

si merci mes sa maiderai plus si tu pouret maidé sur mon probléme
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

En fait, t'en as rien à faire de ce qu'on peut te dire/conseiller, hein ?
T'as fait aucun effort, même pas "pour de semblant", pour essayer de t'améliorer un peu (cinq grosses fautes dans une demi-ligne, sans compter l'absence totale de ponctuation, c'est quand même un genre de record !!!) , tout ce qui t'intéresse c'est ton petit problème à toi tout seul ....

Je sais bien que c'est un site pour aider à résoudre des soucis informatiques et non pour donner des leçons de français, mais quand même .... un peu de considération par rapport à ceux à qui tu demandes de t'aider gratos ne serait pas un luxe !

A+
0
Utilisateur anonyme

Surtout pour demander l'aide pour Emule !
0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2

se nes pas pour emul mes ses un exemple alors a par critiqué vous savez rien si corrigé les fautes vous allez allé loin les gards
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et toi, t'es où ?

CM1 ?
CM 2 ?
0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et toi tes un comique le francais ne fait pas l homme tu vois de quoi je parle
0

Aaaaaah mais ça s'arrange !
De 9 fautes en une ligne 1/4, t'as quand même réussi à écrire une ligne complète sans aucune faute !
Tu vois, quand tu veux ....

;-)))

Donc ce n'est pas de l'incompétence, c'est juste le principe "Je m'en fous, ils n'ont qu'à s'arranger pour comprendre !"
C'est donc bien du mépris et non des difficultés scolaires.
Et avec le mépris, c'est sûr qu'on ne va pas bien loin.

Bon, il reste encore un petit effort à faire au niveau ponctuation, mais tu es sur la bonne voie.
Continue, mon grand.

0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a par sa ! je tes reconnue ,tes ppda dans vole de nuit !enléve ta péruque ,je tes reconnue ,a tes tros fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
divx78 Messages postés 118 Statut Membre 3

quel patience BmV je suis aussi trés mauvais en ortographe mmm322 mes essai de faire un effort fait comme moi prend des cours particulier ya pas de hont a sa, si peut etre de n'avoir rien foutu a l'ecole comme maintenent je le regrette...enfin a toi de voir pour ton probleme regarde ton upload.
0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2

merci mes comment fait ton pour regardé le upload
0
divx78 Messages postés 118 Statut Membre 3 > mmm322 Messages postés 49 Statut Membre

la vitesse de reception de tes packets.
regarde sur le net pour voir comment faire.

Ps : A bientot je doit partir dsl
**Bonne chance**

0