Bruit bizarre dans pc
bleuvert9
Messages postés
129
Statut
Membre
-
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis cette carte mère (voir config en bas) depuis 8 mois environ,
depuis 2 mois, à l'extinction du pc, il y a un bruit bizarre de chuintement en façade de la tour, de plus en plus fort au fil du temps, (je l'entendais à peine il y a 2 mois, maintenant c'est inquiétant,) qui ne s'arrête qu'à l'extinction du bloc d'alimentation comprenant le moniteur et la carte son externe.
De plus, la diode du lecteur de cartes ne s'éteint que si je coupe directement l'alim de l'UC ! les autres témoins s'éteignent normalement avec le système.
je ne sais pas si je m'inquiète pour rien ou non.
Merci d'avance de vos lumières.
J'ai mis cette carte mère (voir config en bas) depuis 8 mois environ,
depuis 2 mois, à l'extinction du pc, il y a un bruit bizarre de chuintement en façade de la tour, de plus en plus fort au fil du temps, (je l'entendais à peine il y a 2 mois, maintenant c'est inquiétant,) qui ne s'arrête qu'à l'extinction du bloc d'alimentation comprenant le moniteur et la carte son externe.
De plus, la diode du lecteur de cartes ne s'éteint que si je coupe directement l'alim de l'UC ! les autres témoins s'éteignent normalement avec le système.
je ne sais pas si je m'inquiète pour rien ou non.
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Bruit bizarre dans pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut
Essaie de débrancher ton lecteur de carte, il est peut-être en court-jus....
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Essaie de débrancher ton lecteur de carte, il est peut-être en court-jus....
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Merci de ta réponse, j'ai débranché le lecteur de carte (de toute façon je ne m'en sers plus depuis longtemps), ça a réglé bien entendu la diode allumée en permanence, mais pas le chuintement, j'ai laissé le bloc d'alimentation du moniteur et de la carte son allumé, et ai juste éteint le moniteur au "bouton" , ce que je ne fais jamais (c'est peut être un tord) puisque j'ai le bouton du bloc d'alimentation sous la tablette et donc plus simple d'accès que l'endroit "sensitif" du moniteur. et quand le témoin s'est éteint, le chuintement aussi.
donc c'est un problème qui a à voir avec le moniteur !
mais comment est-ce possible puisque l'alim de cet écran n'a rien à voir avec celle de l'UC ?
donc c'est un problème qui a à voir avec le moniteur !
mais comment est-ce possible puisque l'alim de cet écran n'a rien à voir avec celle de l'UC ?