SOS:Problèmes connexions et ouverture mail

Fermé
Menie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 16 mars 2007 à 09:57
 boumaza - 2 janv. 2011 à 15:27
Bonjour à tous,
J'ai des petits soucis et j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis lundi, je suis en stage dans une entreprise et j'ai connecté mon ordinateur qui a la wi-fi à leur modem routeur. J'ai réussi à avoir internet. Tout c'est bien déroulé jusqu'au lendemain où quand j'ai voulu aller sur mes boîtes mail yahoo et msn, qd jerentre mon adresse et mot de passe, ils s'effacent comme si je n'avais rien marqué dans les cases.
Autre problème, maintenant,je ne peux plus me connecté chez moi. J'ai le wifi du club internet,mon portable se connecte et le signal est excellent mais quand je veux aller sur internet, a page est introuvable. Est-ce que l'on pourrait m'aider, svp, parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci beaucoup.

3 réponses

verifie ta clé wep

fait un ping sur une adresse internet, si tu as des réponses c'est ton navigateur qui est mal paramétré
0
Menie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
16 mars 2007 à 11:54
salut,
C'est gentil de m'avoir répondu mais je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit de faire.
C'est quoi uneclé wep et comment je fais un ping sur une adresse intenet?
0
Bonjour,

J'ai probleme pour lire mes mails sur ma boite de messagerie yahoo.
J'ai recu y a pas longtemps un message avec un cheval de troie, depuis,
j'ouvre ma boite email mais je ne peux plus ouvrir mes message, et autre fonction
Il me met erreur sur page

Comment puis-je resoudre mon probleme?
Pouvez-vous m'aider?
0
je n'arrive plus à ouvrir ma boite email . Comment faire Svp
0