Configuration d'un pc

Résolu
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -  
Alain2131 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,

je suis perdu je veux faire monter mon pc mais le problème c'est que je suis perdu entre les processeur les carte mère, les carte graphique ... qui pourrais me faire une configuration pour 600€ max

A voir également:

5 réponses

Alain2131 Messages postés 550 Statut Membre 22

Je ne peux pas te faire une config comme tu le demande, mais je peux te demander de clarifier certains points.
Ton ordinateur, tu le veux pour faire quoi ? Graphisme, jeux vidéos, surfer sur le web, traitement de texte, ou encore tout ? Précise l'utilisation que tu fera de ton ordinateur.
Cordialement,
Alain2131
0
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre 23

je souhaite principalement allée sur internet et sinon je joue aussi a farming simulator 2013
0

Pour Farming Simulator, tu n'a pas nécessairement besoin d'un ordinateur du genre Alienware ^^
Tu peux toi-même te faire une configuration intéressante qui correspondra à tes besoins :)
Configuration requise pour Farming Simulator :
http://www.vgrequirements.info/fr/farming-simulator-2013/
Tu peux facilement te monter un ordinateur qui tournera facilement Farming Simulator. Dans les 600€ aisément. Mais désoler, je ne suis pas vraiment une référence pour monter un ordinateur, je n'ai encore jamais fait cela pour l'instant.
Il y aura probablement une gentille personne qui s'y connais plus que moi qui t'aidera.
Cordialement,
Alain2131.
0
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre 23

oui je veux bien
0

Si votre problème est réglé, merci de marquer le sujet comme étant résolut.
Cordialement,
Alain2131
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume49 Messages postés 82 Statut Membre 7

je peux te la faire
-1