[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP
beldyn
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Jul -
Jul -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez.
Merci de votre aide
Beldyn
Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez.
Merci de votre aide
Beldyn
A voir également:
- [Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP
- Freeware - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- PC lent, disque plein : ce logiciel gratuit et léger fait le ménage à votre place - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Hello tout le monde
Qui peut me conseiller sur un client ftp gratuit(freeware) pour les débutants?
Je suis sur orange, j'ai déjà crée mes pages grâce à NVU et il me manque de savoir comment me servir d'un client FTP freeware.
PS: j'ai internet explorer 6.0
j'ai windows Millénium Edition.
@+ tout le monde
Qui peut me conseiller sur un client ftp gratuit(freeware) pour les débutants?
Je suis sur orange, j'ai déjà crée mes pages grâce à NVU et il me manque de savoir comment me servir d'un client FTP freeware.
PS: j'ai internet explorer 6.0
j'ai windows Millénium Edition.
@+ tout le monde
Beldyn
Le plus souvent possible, merci ;-)
Regarde du côté des logiciels acceptant le FTPS si tu veux un peu plus de sécurité. Mais je n'ai pas de références à te conseiller. Si c'est pour éviter un VPS ça vaut la peine d'investir un peu de sous ;-)
Merci pour tes conseils. En fait, il s'agit d'une solution temporaire en attendant d'avoir une architecture Web pour la boîte. C'est pour cette raison que je cherche du FreeWare, pas la peine d'augmenter les coûts inutilement.
Tu me dira: dans ce cas pourquoi ne pas prendre le serveur FTP final, tout simplement que pour l'instant les choix n'ont pas étaient fais.
Enfin, toute cette "magouille" nous sert à éffectuer des échanges de données entre agence sans avoir à investir des logiciels du type LapLink ou PCAnywhere voir le VPN. D'où le freeware.
Merci à toi, je vais regarder du coté FTPS.
A+
Beldyn
+ un s a agences
:(
Beldyn