[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP

beldyn Messages postés 189 Statut Membre -  
 Jul -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez.
Merci de votre aide

Beldyn

2 réponses

Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

En interne j'utilise ça : http://fr.typsoft.com/
0
beldyn Messages postés 189 Statut Membre 19

Merci, la sécurité semble en travaux ;) je compte m'en servir pour éviter un VPN, donc ouvert sur l'extérieur. Quand pense tu?

Beldyn
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69 > beldyn Messages postés 189 Statut Membre

Quand pense tu?

Le plus souvent possible, merci ;-)

Regarde du côté des logiciels acceptant le FTPS si tu veux un peu plus de sécurité. Mais je n'ai pas de références à te conseiller. Si c'est pour éviter un VPS ça vaut la peine d'investir un peu de sous ;-)
0
beldyn Messages postés 189 Statut Membre 19 > beldyn Messages postés 189 Statut Membre

;-) Lol, je devrais penser à me relire correctement... Vers midi ça ira? :D

Merci pour tes conseils. En fait, il s'agit d'une solution temporaire en attendant d'avoir une architecture Web pour la boîte. C'est pour cette raison que je cherche du FreeWare, pas la peine d'augmenter les coûts inutilement.
Tu me dira: dans ce cas pourquoi ne pas prendre le serveur FTP final, tout simplement que pour l'instant les choix n'ont pas étaient fais.
Enfin, toute cette "magouille" nous sert à éffectuer des échanges de données entre agence sans avoir à investir des logiciels du type LapLink ou PCAnywhere voir le VPN. D'où le freeware.

Merci à toi, je vais regarder du coté FTPS.
A+
Beldyn
0
beldyn Messages postés 189 Statut Membre 19 > beldyn Messages postés 189 Statut Membre

choix n'ont pas étaient .. dsl n'ont pas été
+ un s a agences
:(
Beldyn
0
potter96 Messages postés 30 Statut Membre 7

Hello tout le monde

Qui peut me conseiller sur un client ftp gratuit(freeware) pour les débutants?
Je suis sur orange, j'ai déjà crée mes pages grâce à NVU et il me manque de savoir comment me servir d'un client FTP freeware.

PS: j'ai internet explorer 6.0
j'ai windows Millénium Edition.

@+ tout le monde
0
Jul

Hmm tu tournes sous Windows Millénium?
Désolé, franchement.

Dépèche toi de te procurer un vrai système d'exploitation avant d'aller plus loin...
0