Sauvegarde

Fermé
ddp Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 16 mars 2007 à 03:36
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 - 16 mars 2007 à 03:46
bonjour à vous.

je ne suis pas certain d'être dans le bon forum. mais j'essaie tout de même....

j'ai un disque dur externe pour effectuer mes sauvegardes. mais j'ai un doute. si je place sur ce dd : un dossier, et que par la suite, je doive le modifier ou bien y ajouter des fichiers, comment dois je faire?

par exemple je m'occupe d'une chorale . si je mets sur le dd un dossier que j'appelle " concerts" lorsque j'envoie du courrier pour une nouvelle manifestation, comment faire pour que ce courrier entre dans le fichier concert? dois je l'y amener précisément?
puis je effectuer seulement le transfert vers "chorale"
et y a -t-il une méthode pour que cela se passe comme dans le dd du pc?
en clair... est ce qu'un fichier ira directement à la place qu'il a sur le dd du pc, ou bien dois-je le mettre précisément?

merci de votre réponse et de votre aide ..ddp
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
16 mars 2007 à 03:46
Bonjour Ddp
Il est tout à fait possible de faire un raccourci sur votre disque dur d'un dossier qui se trouve dans votre disque externe. Tous les fichiers que vous y glisserez seront transférés physiquement dans le dossier originale sur le disque externe. À ce moment, comme quand vous placez un fichier sur une disquette, il existera deux copies de votre fichier, celle que vous avez glissée sur le raccourci (qui est restée à son emplacement original) et celle qui, de là, a été se copier dans votre disque dur externe.
0