Quel est le meilleure ordinateur portable Brandon1405 - Dernière réponse le 30 avr. 2013 2 réponses J avai entendue dire que Sony était une bonne marque mais je ne suis garantie aidez moi dites les meilleures marques d ordi portable svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rain-Bow Apple Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Toutes les marques, donc il n'y a pas se réponse. tout dépend de l'usage, du modèle etc.. Brandon1405 Auteur Niveau rapidité je disais madmyke Modérateur même réponse. Rain-Bow Apple. madmyke Modérateur Appel est cher et totalement propriétaire. Rain-Bow Peut-être mais il a un bon processeur ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Toutes les marques, donc il n'y a pas se réponse. tout dépend de l'usage, du modèle etc.. Brandon1405 Auteur Niveau rapidité je disais madmyke Modérateur même réponse. Rain-Bow Apple. madmyke Modérateur Appel est cher et totalement propriétaire. Rain-Bow Peut-être mais il a un bon processeur ;)