Mon pc ne demarre plus
bloodlions
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne demarre plus, lorsque je le met en marche, les ventilos de l'alim et du processeur s'allument et s'arrettent aussitot, et le voyant du pc clignote lentement, même après avoir coupé l'alimentation.
Mon pc ne demarre plus, lorsque je le met en marche, les ventilos de l'alim et du processeur s'allument et s'arrettent aussitot, et le voyant du pc clignote lentement, même après avoir coupé l'alimentation.
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ben ça n'a pas le temps, il s'allume et s'éteint aussitot, il doit resté allumé 1 ou 2 secondes...
J'ai d'abord pensé à un problème d'alim, mais elle a l'air de bien tourner, puis à un problème de ventilo du processeur qui fait un bruit pas possible ... ce qui me parait bizare, c'est que si ça venait du ventilo du process, le pc démarrerait et chaufferait avant de planter ...
J'ai d'abord pensé à un problème d'alim, mais elle a l'air de bien tourner, puis à un problème de ventilo du processeur qui fait un bruit pas possible ... ce qui me parait bizare, c'est que si ça venait du ventilo du process, le pc démarrerait et chaufferait avant de planter ...
Oui il s'allume, mais s'arrette au bout de 2 seconde avec le reste du pc.
Je pense que si c'était effectivement l'alim le voyant du pc ne continuerait pas de clignoter après l'extinction de la machine ...
Je pense que si c'était effectivement l'alim le voyant du pc ne continuerait pas de clignoter après l'extinction de la machine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question