Protection d'une police

Roberto -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
est-il possible de protéger une police de caractère créé avec "font créator", par exemple, pour qu'elle ne puisse plus être modifiée par un autre utilisateur d'un logiciel de ce type ?
merci d'avance.
Roberto
A voir également:

7 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Tiens mon ami VRP!! Comment vas tu?
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

lol, je vois la meme chose :D ca pullule, pire que les virus ...
0

Franchement, je propose une chose:

C'est qu'on aille foutre la m****** sur son site histoire qu'il comprenne.
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

lol, je vote pour... mais sans moi ;-) pourquoi faire soit meme ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse... euh, c'etait clair ?

désolé pour sallir le post initial, mais je pense en effet que c'est pas possible de proteger une police, y aura toujours un moyen pour ocntourner la protection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord avec toi gryzzly, mais de toute façon il est hors charte et ses méthodes me révulse. Et pis vlà le technicien toi!!! morceau choisi:

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait que votre connexion internet soit lente. Voici une liste de quelques points à vérifier :

- Vérifier la présence de spywares ou virus en effectuant un scan complet de votre ordinateur. En effet, certains virus et spywares peuvent rendre votre ordinateur lent, et par conséquent votre connexion internet également.

- Faire un test de vitesse de votre connexion pour effectivement savoir si cette lenteur provient de votre connexion en elle meme ou bien de votre ordinateur. Par exemple, rendez vous sur cette adresse https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

A bientôt,

Voilà. Ben avec ça le mec est vachement content!!!!
Y sent qu'il a en face de lui quelqu'un qui va redonner du punch à sa connexion!!!
Eric- technicien, pfffff, trou duc', oui!!
0

lol... garde ton calme, et reste poli ;-)
mais tu sais, avec son histoire, si le post est pas supprimé, il aura créé au moins deux visites! toi moi et ptet d'autres encore! lol

le seul soucis.. c'est que ici, y'a des milliers d'utilisateurs qui peuvent répondre... la bas il est tout seul... donc mon choix est tout fait :-) ici aussi c'ets gratuit d'abord!

ce qui me fait peur, c'est de laisser son pc ouvert, meme a un 'technicien' d'un site recommandé par F2 ou le parisien...

---
au passage, la modération fait son travail qd on lui signale...
0

T'inquiètes gryzzly, je sais que la modération fait son travail, j'ai entierement confiance en eux.

Mais un tel irrespect envers ceux qui poste pour résoudre leur problème me répugne au plus haut point.

Imagines que tu discute dans la rue avec quelqu'un et que ce mec là arrive et te coupe la parole pour venir te déblatterer sa pub.

Y a quand même matière à lui dire ce que tu penses de lui. c'est ce que j'ai fais, et je n'ai aucun problème de consciance avec ça.

Arrétons là, il ne mérite de toute façon pas que l'on parle plus de lui...

A+ gryzzly.
0