Java runtime environment versin 6.0.390.4 - Page 7

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Plus de souci ?
    0
  2. mimolette31 Messages postés 497 Statut Membre 29

Les seules questions qui restent :
    "les sauvegardes du registre pour CCleaner" ...
    J'ai compris qu'il fallait sauvegarder, mais je ne saurai m'en servir éventuellement ?
    Et combien de temps fut-il les conserver ? Et ...
    Désinstaller ou pas ZHPDiag et AD-R ?
    Merci pour ces précisions.
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

"J'ai compris qu'il fallait sauvegarder, mais je ne saurai m'en servir éventuellement ?"

--> Les sauvegardes du registre de CCleaner sont des fichiers .reg. Pour utiliser une sauvegarde, il faut double-cliquer dessus et accepter la fusion.

"Et combien de temps fut-il les conserver ? Et ..."

--> Quelques jours je dirais.

"Désinstaller ou pas ZHPDiag et AD-R ?"

--> Oui puis fais ceci :

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Le rapport est copié dans le presse-papier, clique droit dans ton prochain message et choisis Coller.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mimolette31

J'ai tatonné car j'avoue ne pas savoir ce qu'est le presse-papier, j'ai cherché dans la disque C sans trouver le rapport. Alors j'ai choisi dans le disque C le dossier Components (vide) pour l'enregistrer ; et, en pratiquant comme pour le reste, j'ai copie/collé le joint suivant :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_z15h6c9h5o13

en espérant que je vous envois ce que vous attendez ?
    0
    1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

"En informatique, un presse-papier (ou "presse-papiers" selon l'ancienne orthographe) est une fonctionnalité qui permet de stocker des données que l'on souhaite dupliquer ou déplacer."

Ok pour DelFix.
      0
  6. mimolette31

Excusez-moi, j'ai omis de vous signaler qu'ayant été dans le Panneau de Configuration, j'ai constaté que ZHPDiag et AD-R n'y figuraient plus, je pense que c'est normal vu la manoeuvre demandée, mais les icônes sont toujours sur le bureau (sauf AD-R qui a disparu).
    0

"j'ai constaté que ZHPDiag et AD-R n'y figuraient plus, je pense que c'est normal vu la manoeuvre demandée"

--> Oui.

"mais les icônes sont toujours sur le bureau"

--> Ceux de ZHPDiag et ZHPFix ? Clique droit dessus > Supprimer.
      0
  7. mimolette31 Messages postés 497 Statut Membre 29

Bonsoir,

D'après vos réponses je pense que tout est OK
    Je vous remercie beaucoup de votre aide
    Bien cordialement
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonne soirée ;)
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7