Java runtime environment versin 6.0.390.4
RésoluDestrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ??
Je suis une mamie désemparée ??
Même chose pour DivX Plus Web Player version 2.3.0.87 ??
Merci si vous pouvez me renseigner.
- Java runtime environment versin 6.0.390.4
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
128 réponses
Le problème porte sur Avast qui demande un téléchargement et sur l’impossibilité de localiser DivX Plus Web Player version 2.3.0.87. La première réponse conseille de désinstaller l’ancienne version de Java puis d’installer la dernière disponible sur le site officiel. Une procédure plus détaillée propose ensuite d’utiliser ZHPDiag pour diagnostiquer le système, avec téléchargement et installation guidées, création d’un rapport et hébergement du fichier via pjjoint.malekal.com. Des éléments de suivi indiquent que les outils ont été installés et que des mises à jour demandées par Avast (Adobe Air et VLC) ont été réalisées, avec des rapports ZHPDiag ensuite partagés.
voici le lien
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_p9n6z9r5c11
merci e bonne journée
"les sauvegardes du registre pour CCleaner" ...
J'ai compris qu'il fallait sauvegarder, mais je ne saurai m'en servir éventuellement ?
Et combien de temps fut-il les conserver ? Et ...
Désinstaller ou pas ZHPDiag et AD-R ?
Merci pour ces précisions.
--> Les sauvegardes du registre de CCleaner sont des fichiers .reg. Pour utiliser une sauvegarde, il faut double-cliquer dessus et accepter la fusion.
"Et combien de temps fut-il les conserver ? Et ..."
--> Quelques jours je dirais.
"Désinstaller ou pas ZHPDiag et AD-R ?"
--> Oui puis fais ceci :
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
* Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
* Clique sur Exécuter.
* Le rapport est copié dans le presse-papier, clique droit dans ton prochain message et choisis Coller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130824_z15h6c9h5o13
en espérant que je vous envois ce que vous attendez ?