Ecran Philips affiche le fond d'écran 1 sec avant l'écran noir
Wish-heavenly
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Wish-heavenly Messages postés 49 Statut Membre -
Wish-heavenly Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran Philips 200 AW, je l'utilise en étant relié à mon ordinateur portable comme deuxième écran. Il marchait très bien ce matin mais actuellement lorsque je branche le connecteur il affiche mon fond d'écran de façon terne pendant 1 fraction de seconde et affiche un écran noir.
J'aimerais savoir si vous saviez s'il y avait une solution ou s'il faut que j'en achète un ?
Merci par avance.
J'ai un écran Philips 200 AW, je l'utilise en étant relié à mon ordinateur portable comme deuxième écran. Il marchait très bien ce matin mais actuellement lorsque je branche le connecteur il affiche mon fond d'écran de façon terne pendant 1 fraction de seconde et affiche un écran noir.
J'aimerais savoir si vous saviez s'il y avait une solution ou s'il faut que j'en achète un ?
Merci par avance.
9 réponses
-
Ton écran s'éteint brutalement au bout d'une secondes c'est sa ?
Oui : Quelle est la marque de ta Carte Graphique, Chipset ?
Non : Je c'est pas -
Je le branche à mon ordi portable avec le connecteur ( bleu) il affiche le fond d'écran de mon ordi de façon terne pendant 1 sec et c'est l'écran noir.
-
Ok La prise bleu = VGA ^^
Sinon c'est quoi la marque de ta Carte Graphique, Chipset ???
Sa me l'avait fais moi avec mon chipset intel avant -
C'est une Intel(R) HD Graphics 3000 si je ne me trompe pas :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as pas un icône plateaux en bas a gauche (barre de notification) ??
Bon je doit partir je revient un peu plus tard donc j'essaye de voir je te tien au courant. -
-
Alors pour répondre à tes questions,
chipset : intel HM76
carte mère : Asusteck computer inc.x501A -
OK, Désoler du retard de réponse = problème de PC
Bas change ta sortit d'écran sinon :
1- clique droit sur le bureau -> "résolution d'écran" -> "paramètres avancés" -> "Intel(r) ..."
2- Clique droit sur le bureau -> "résolution d'écran" -> "Affichage" : [écran choisi] -
Merci quand même mais ça affiche toujours 2 sec et écran noir