Bonne configuration ?

OriginalSong Messages postés 21 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si cette configuration est assez puissante pour faire tourner des jeux gourmands en ultra et pendant longtemps ? Bref, que pensez-vous de cet ordinateur de bureau ?
Lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4883428-IdeaCentre-K430-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-3770-3-90-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX-660-Windows-8.htm

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

cette config est à peine capable de faire tourner les jeux actuels en ultra, alors les prochains pas la peine d'y penser ....
pour ce genre d'utilisation je te conseille plutôt de monter toi même ton PC ou de le faire monter en en choisissant toi même les composants
tu à quel budget ?
0
OriginalSong Messages postés 21 Statut Membre

Bah en fait je l'ai déjà commandé :-\. On m'avait dit qu'il était super au magasin informatique près de chez moi, mais je voulais en être sûr...
0

dommage pour toi, mais bon, en général on pose une question avant d'acheter, pas après .....
si tu veut jouer en ultra déjà il te faudra désactiver l'hyper threading du core i7, et ensuite passer à quelque chose de plus véloce comme carte graphique d'ici quelque temps
0
OriginalSong Messages postés 21 Statut Membre

J'ai posé la question avant ;-)
0

ouais, mais bon, tu t'es basé sur l'avis d'une seule personne, qui visiblement ne s'y connaissait pas trop ....
ceci dit ca reste un bon PC, mais pour le prix il y avais mieux à faire on vas dire ....
0