Probléme d'envoi de mail avec un compte outlo

Fermé
guillaume - 15 mars 2007 à 22:13
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 15 mars 2007 à 22:45
Bonjour tout le monde !

Bien voilà je sollicite votre aide , car j'ai unleger soucis avec oulook express 6 qui me méne la vie en ce moment.

En effet depuis quelques jours ,j'ai un souci au niveau de l'envoi d'un mail avec mon compte et mon adresse mail.
Au moment de l'envoi j'ai la petite fenetre qui s'affiche qui me montre l'avancement de l'envoi et a la fin ya un "bug" ya un triangle jaune avec un point "! "a linterieur mais aucun message avec numero d'erreur

J'ai pourtant bien configurer mon compte comme tous les autres que j'utilise , je l'ai même supprimé puis recrée mais tjours pareil !
Mon mail reste dans la boite d'envoi malgré qu'il soit bien parti et que le destinataire la reçu.

Je ne pige pas le soucis que j'ai donc si vous aviez une bougie pour m'eclairer se serait cool merci

guillaume
A voir également:

1 réponse

RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
15 mars 2007 à 22:45
slt,
je sais que ce n'est ps la solution que tu attendais mais tu devrais essayer d'utiliser le logiciel thunderbird. En plus à l'installation il te récupère les données d'outlook ;-)
Perso je l'utilise depuis des années sans soucis, il est gratos et léger.
tu px le télécharger sur le site www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Pour Outlook désolé je n'ai pas la solution...
Bye
Ric
0