Danger logiciel ! HELP
sis
-
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai installée la messagerie instantanée QQmessenger qui nécessite du logiciel Tencent QQ : problème, il m'a l'air pas net du tout, et autre problème, je ne peut pas le désinstaller, pourtant j'essaie mais rien à y faire !
A voir également:
- Danger logiciel ! HELP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il y a toujours un moyen. Es-ce un outil qui s'est ajouté a internet ? Ou un programme tel que Skype par exemple ?
Je parie qu'il s'est installé par l'installation d'un logiciel. Ne faites pas suivant sans bien lire. Bon par contre les conditions ça tout le monde passe, mais le reste lisez bien.
Il y a toujours un moyen. Es-ce un outil qui s'est ajouté a internet ? Ou un programme tel que Skype par exemple ?
Je parie qu'il s'est installé par l'installation d'un logiciel. Ne faites pas suivant sans bien lire. Bon par contre les conditions ça tout le monde passe, mais le reste lisez bien.