Pb d'ouverture de apercu et limewire
alkapon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angel0ninie -
angel0ninie -
Le titre dit tout, je ne peux plus ouvrir depuis un moment ces deux applications. Alors je ne sais pas si le problème est commun, du moins ca m'est très embétant. Etant donné mon peu d'expercience en informatique, je ne sais comment m'y prendre.
J'ai réinstallé limewire (4.12.11) mais le problème persiste: au lancement de limewire, l'icone s'affiche dans le doc et se retire après 5 secondes.
Au lancement de aperçu (2.1.0), un message d'erreur apparait et anonce que l'application a quitté inopinément, Je n'est trouver aucun moyen pour telecharger l'application sur le net.
Merci d'avance.
J'ai réinstallé limewire (4.12.11) mais le problème persiste: au lancement de limewire, l'icone s'affiche dans le doc et se retire après 5 secondes.
Au lancement de aperçu (2.1.0), un message d'erreur apparait et anonce que l'application a quitté inopinément, Je n'est trouver aucun moyen pour telecharger l'application sur le net.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'ouverture de apercu et limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
5 réponses
bonsoir tu veux parler de ' lancer l'aperçu ' en cours de chargement ?????? perso j'utilise régulièrement ce limewire et j'ai même acheté la version pro turbo de 12 6
à la limite certains aperçus ne s'ouvrent pas avec quick et il faut aller chercher dans la rubrique ' incomplete' qui se crée automatiquement les ' échantillons ' que je glisse dans VLC par exemple ou mppalyer 2 etc........ dis nous et à++++++++++++
à la limite certains aperçus ne s'ouvrent pas avec quick et il faut aller chercher dans la rubrique ' incomplete' qui se crée automatiquement les ' échantillons ' que je glisse dans VLC par exemple ou mppalyer 2 etc........ dis nous et à++++++++++++
bonjour je crois comprendre qu'on ne parle pas de la même chose ...dasn limewire il y a une application ' lancer l'aperçu ' pendant le chargement - elle doit ouvrir automatiquement quicktime qui parfois dit que l'ouverture est impossible = prendre cet 'échantillon ! de chargement dans la rubrique ' incomplète ' qui se crée automatiquement ( dans la petite maison à mon nom pour moi ) et tu la fais glisser dans VLC que tu auras ouvert avant en la gardant dans ton dock en bas ---
si tu parles de APERCU qui s'ouvre quand on a chargé une image cela doit se faire aussi automatiquement -
une appli qui recoule du dock à peine ouverte est en général le signe qu'elle a été réinstallée sur une version mal désinstallée - connais tu uApp desinstall et Delete App
??
si tu parles de APERCU qui s'ouvre quand on a chargé une image cela doit se faire aussi automatiquement -
une appli qui recoule du dock à peine ouverte est en général le signe qu'elle a été réinstallée sur une version mal désinstallée - connais tu uApp desinstall et Delete App
??
j'ai oublié de te préciser que APERCU doit faire partie de l'install apple d'origine - il y a une application gratuite PACIFIST ( chercher EXTRAIRE APPLICATIONS MAC sur google par exemple ) qui doit permettre d'extraire ce que l'on veut sur le dvd apple 1 ( je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore ) bonne patience et à+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prefererai utiliser aperçu plutot que quicktime pour lire une image (je me suis habitué aux fonctions de l'application). S'il n'y a aucune solution pour pouvoir réutiliser aperçu, y aurait-il un moyen d'utiliser quicktime par défaut sans avoir a chercher l'application dans une liste a chaque fois que je veut lire une image?