Problème : Age of Empires III
Utilisateur anonyme
-
Romaingelez Messages postés 65 Statut Membre -
Romaingelez Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Age of Empires 3. Je l'ai installé normalement mais dès que je veux commencer une partie (n'importe laquelle et même en multijoueurs) il me marque trois répliques qui n'ont rien à voir avec le scénario auquel je joue (et ce sont toujours les mêmes) puis, 5 secondes plus tard, il me marque "Vous avez gagné" alors que je n'ai eu le temps de rien faire.
Quel est ce problème ? Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement vôtre.
J'ai un problème avec Age of Empires 3. Je l'ai installé normalement mais dès que je veux commencer une partie (n'importe laquelle et même en multijoueurs) il me marque trois répliques qui n'ont rien à voir avec le scénario auquel je joue (et ce sont toujours les mêmes) puis, 5 secondes plus tard, il me marque "Vous avez gagné" alors que je n'ai eu le temps de rien faire.
Quel est ce problème ? Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement vôtre.
1 réponse
Je te conseille de faire une sauvegarde a part de ta progression si tu en as une, il me semble que tu trouveras ca dans mes documents. Puis desinstale le jeu completement. Assure toi apres desinstallation qu il ne reste plus rien en allant dans program files. Met un coup de CCleaner pour nettoyer tout ca. Redemarre ton pc, reinstalle le jeu puis remet le fichier de sauvegarde a sa place pour pouvoir recommencer de la ou tu en etait sans avoir a te refaire tes campagnes.... fait tout de meme une sauvegarde du fichier original de sauvegarde dans mes documents avant de l ecraser avec la tienne juste au cas ou le probleme viendrai de la. lance le jeu une fois avant de faire cette operation pour voir ce qui se passe...