Probleme disque dur ps3

phenix59254 Messages postés 6 Statut Membre -  
phenix59254 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je suis à ma deuxième play 3 slim et j'ai récupéré mon disque dur de ma première play vu que c'etait mon lecteur qui était foutue, du coup assez souvent je change mon disque dur, ce que j'ai faithier puis mes deux disque dur on péter des plomb, mon premier disque dur, j'ai réussi par miracle de le refaire vivre àvec tous mes données grâce au 5 ème choix du mode recovery, il aurait du le formater mais il la pas fait, le deuxième rien ne passe je peut pas retablir le système, il reste bloqué sur la prepartion et le 4 ème choix aussi et le voyant du disque dur marche très bien quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire merci
A voir également:

3 réponses

Moatou1212 Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjour,

Ton problème de disque dur, peut certainement venir des téléchargement, tu as du faire des telechargement enlever remetre et sa as du bousiller ta ps3 je te conseil de prendre une DD d'un pc qui ne marche plus tu prend un 64 bits 100 go sa sufit largement.

Cordialement,
0
phenix59254 Messages postés 6 Statut Membre

J'avoue je suis sur le psn+ et comme le disque dur en panne est le 320giga mais non j'ai tous telecharger en un coup et après j'ai plus touchait enfin plutôt j'espère plutôt j'ai pas d'autre disque dur mais je te remercie quand même de ta réponse
0
phenix59254 Messages postés 6 Statut Membre

si quelqu'un d'autre aurai une autre idée svp merci d'avance
0