PC Gamer achat

TorpedoX427 -  
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche a m'acheter un pc gamer je dispose d'un budget de 800 a 900 euros et je ne trouve pas grand chose c'est pourquoi je vous demande votre aide j'aimerai pouvoir faire tourner les jeux réssants tels que Battelfield 3 Assassin creed 3 et crysis 3 et d'autres avec des graphismes correctes et sans lagues pour cela il me faudrai une carte graphique geforce gtx series 500 ou 600 et un processeur i7 voila merci d'avance
A voir également:

7 réponses

nicobelik83 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors un PC gamer à ce prix là tu n'en trouveras pas.
Ce que je te conseille c'est de monter ton ordinateur pièce par pièce en choisissant les meilleurs composants possible car avec 800-900 euros tu t'assure un belle avenir avec les jeux. Le miens m'a couté 650 euros en le montant mais je n'ai que des composants puissant et je peux donc jouer à tous les jeux.
Tu te fixe un PC à 800 euros et après si tu ne sais pas le monter toi même, fait appelle à quelqu'un.
1
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

boujours , as tu déjà penser a construire ta propre tour?
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

surtout que la main d'oeuvre si tu n'as pas de potes qui s'y connaissent la dedans c'est 40€ seulement ;)
0
TorpedoX427

wé ba moi je sais pas trop comment le monter j'ai bien des potes qui s'y conaissent mais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TorpedoX427

sinon a 1000 euros
0
TorpedoX427

40 euros c'est a dire ?chez un informaticien?
0

oui
0