Peut on déplacer une application sur un autre matériel?

m25150 Messages postés 6 Statut Membre -  
m25150 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai installé une application payante sur ma tablette. j'aimerais l'utiliser sur mon mobile sans devoir l'acheter encore une fois surtout qu'il y a déjà plein de données enregistrées. peut -on la copier sur le mobile?

1 réponse

simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Si c'est iOs ou android, tu peux la retelecharger sans avoir a repayer a condition que tu sois connecter au même compte depuis l'apple store ou le play store
0
m25150 Messages postés 6 Statut Membre 14

oui sous android. en effet quand je me conecte avec le même compte il me dit que je le possède déjà. donc si je l'installe sur mon mobile ça devrait etre gratuit? mais les données enregistrées sur la tablettre je les aurai pas! l'appli sera comme au début je pense
0

Ah ok, il s'agit de quelle appli deja? Sinon avec un explorateur de fichiers comme ES explorer tu va dans le repertoire android de ta tablette, le dossier de l'appli / jeu et tu le copie via ton pc sur ton portable dans le même repertoire tu le colle. Apres sa depend de l'appli ou jeu mais j'avais fais sa avec gta 3 et where is my water :)
0
m25150 Messages postés 6 Statut Membre 14

ok l'appli c my movies pro. jvai essayer ça merci si ça marche pas je reviendrai crier au secours
0

Je ne connaissais pas cette appli pour gerer ses films, mais sur la description du play store (https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.mymovies.mymoviesforandroidpro&hl=fr) il est ecris que grace au compte utilisateur dans le cloud
0

Je cite 'My Movies pour Android nécessite un compte utilisateur. Votre collection suivra votre compte via nos serveurs en ligne, c'est ce qui vous permet de basculer entre les différents clients sans jamais perdre vos données - Nous disposons d'applications clientes pour Android, iPhone, iPad, Mac OS X et Windows. Si vous vous connectez à un compte My Movies existant, votre collection actuelle sera automatiquement synchronisée sur votre périphérique.
' donc pas de problemes :))
0