Cadeau d'un tel chinois genre samsung ace

khakis Messages postés 1 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
on m'a offert un tel chinois genre samsung ace, tout marche sauf les mms je n'arrive pas à les lire ni à les envoyer !!!
je suis sur le réseau sfr.
quelqu'un s'y connaitrait assez bien et pourrait m'aider svp !!!!!!!!!!!!!

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Oui il faut trouve un réglage dans les paramétre qui active la 3G ou le Edge se qui permet de recevoir les MMS
0
khakis

Bonsoir,
C'est gentil mais j'ai essayer tous les icônes dans tous les sens, RIEN !!!!!!!!!!!!
Dans paramètre j'ai calibrage du stylet, reglage du tel avec paramètre réseau dont sim et gprs mais rien, paramètre de sécurité, connectivité, restaurer paramètre d'usine, et raccourcis !!!!
je désespère ...
0
MrMonstrX Messages postés 127 Statut Membre 8

Faut aller voir chez ton opérateur sfr et chercher un sujet ou il te dise sur les android qu'il ne recoive pas les MMS et il faut supprimer landroid présent dessu et en réinstaller un avec un base de donné différente

0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour khakis,

Vous rencontrez des difficultés en matière d'émission et de réception de mms.

Cela provient sans doute d'un problème de configuration.

Je vous invite à renseigner le modèle de votre mobile sur cette page : http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob

Une procédure de paramétrage pour envoi et réception de mms vous y sera proposée.

Tenez-nous informés.
0