[WinXp] Changer la police et la couleur
Fermé
striblo67
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
15 mars 2007 à 17:12
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 14:33
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 14:33
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de modifier la police et la couleur d'un nom de fichier. J'ai un dossier contenant de la musique et je voudrai pouvoir mettre en valeur certain fichier (genre en rouge les nouveautés) ou alors les surligners?
Est-ce possible?
Merci d'avance,
Alex.
Est-ce possible?
Merci d'avance,
Alex.
A voir également:
- [WinXp] Changer la police et la couleur
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
CH4NCE
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
719
15 mars 2007 à 21:21
15 mars 2007 à 21:21
Non. Tu peux assigner une icone à un type de fichier, mais c'est tout.
Si tu dis à windows que tes .mp3 doivent porter l'icone waou.ico, tout tes .mp3 porteront cet icone.
Sinon tu peux jouer sur le nom du fichier genre en parametrant un affichage type liste et en faisant précéder le nom de tes fichiers par un ou des underscores. Exemple
____TropBon.mp3
__PasMal.mp3
_SansPlus.mp3
tu peux aussi personnaliser tes répertoires et ranger tes fichiers à l'intérieur. Dans ton cas ça ne parait opas être la bonne solution mais bon, c'est une possibilité.
Pour personnaliser un répertoire j'ai fait un petit programme qui personnalise définitivement les répertoires même si tu les déplaces ou les copies sur une clé usb etc... http://perso.numericable.fr/cqgclub/outils/FixIcone4u.zip
Voilà ;)
Si tu dis à windows que tes .mp3 doivent porter l'icone waou.ico, tout tes .mp3 porteront cet icone.
Sinon tu peux jouer sur le nom du fichier genre en parametrant un affichage type liste et en faisant précéder le nom de tes fichiers par un ou des underscores. Exemple
____TropBon.mp3
__PasMal.mp3
_SansPlus.mp3
tu peux aussi personnaliser tes répertoires et ranger tes fichiers à l'intérieur. Dans ton cas ça ne parait opas être la bonne solution mais bon, c'est une possibilité.
Pour personnaliser un répertoire j'ai fait un petit programme qui personnalise définitivement les répertoires même si tu les déplaces ou les copies sur une clé usb etc... http://perso.numericable.fr/cqgclub/outils/FixIcone4u.zip
Voilà ;)
Merci de m'aider, je cherche à écrire sous word en écriture argenté, comment faire??????????
ankana87
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
11
19 sept. 2008 à 14:33
19 sept. 2008 à 14:33
as-tu essayé avec les couleurs métal ?
16 mars 2007 à 09:07