Je perds de la place sur mon disque dur ! HEEEELP
BAMBOU
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour,
étant aujourd'hui, malgrés moi, un utilisateur de windows 8 64 bits, je possède un disque dur Xgo avec Xgb de ram, lors d'une défragmentation recommandée , j'ai aperçu que mon disque dur perdais de la place, j'ai donc redémarré en mode sans echec et là je ne perdais rien, pendant ce temps j'analysais mon PC avec Malware Bytes ainsi qu'en faisant une défragmentation, 1 semaine est passée, j'ai perdu 12go et mon disque dur se fragmente de plus en plus ...
Merci d'avance !
étant aujourd'hui, malgrés moi, un utilisateur de windows 8 64 bits, je possède un disque dur Xgo avec Xgb de ram, lors d'une défragmentation recommandée , j'ai aperçu que mon disque dur perdais de la place, j'ai donc redémarré en mode sans echec et là je ne perdais rien, pendant ce temps j'analysais mon PC avec Malware Bytes ainsi qu'en faisant une défragmentation, 1 semaine est passée, j'ai perdu 12go et mon disque dur se fragmente de plus en plus ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Je perds de la place sur mon disque dur ! HEEEELP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour BAMBOU,
Dabord, il faut nettoyé votre disque des fichier temporaires,
et les anciens points de restauration et aussi ton registre si nn ya un logiciel
qui consomme une grande contitié de mémoire et sache que si ta pas
suffisament de RAM ce programme consomme de votre mémoire du disque dur
Amicalement >>> Zgraphic_artist@live.fr
Dabord, il faut nettoyé votre disque des fichier temporaires,
et les anciens points de restauration et aussi ton registre si nn ya un logiciel
qui consomme une grande contitié de mémoire et sache que si ta pas
suffisament de RAM ce programme consomme de votre mémoire du disque dur
Amicalement >>> Zgraphic_artist@live.fr
Anti Malwarebytes n'est pas un antivirus !
Télécharge un vrai antivirus genre avast ou avg d'abord (meme free)
Ensuite pour ton defragmentage sa peut venir du dd
copie les fichiers alleurs formate le et recopie dessus
CCleaner est un logiciel très bien qui purge les fichiers inutiles et la mémoire temp de ton ordi essaye sa si sa s'arrange c'est juste que tu accumule de a mémoire inutile (10G sa m'étonne mais c'est peut-être un début)
Ensuite va voir les programmes que tu as installés ya put être un ou deux trucs de pubs qui se sont incrustés
Télécharge un vrai antivirus genre avast ou avg d'abord (meme free)
Ensuite pour ton defragmentage sa peut venir du dd
copie les fichiers alleurs formate le et recopie dessus
CCleaner est un logiciel très bien qui purge les fichiers inutiles et la mémoire temp de ton ordi essaye sa si sa s'arrange c'est juste que tu accumule de a mémoire inutile (10G sa m'étonne mais c'est peut-être un début)
Ensuite va voir les programmes que tu as installés ya put être un ou deux trucs de pubs qui se sont incrustés
Certes, Anti Malware n'est pas un antivirus ... Mais il convient, et je suis pas fan d'avast ou même AVG, et si j'avais besoin d'un antivirus, je m'en serais procuré un ... Et puis il détecte les trojans/worm qui peuvent être à l'origine de ça... Enfin voilà, j'utilise déjà Ccleaner et j'y avais pensé à passer un coup, et ça a rien changé...
Quand aux points de réstauration, j'y pensais aussi mais au bout d'une semaine ... ça devrait pas être terminé ?
J'ai passé un Ccleaner , supprimé les points de restauration ... Bref y"a rien, mis à part un autre point de restauration grisé qui date d'hier 2h du matin .
J'ai regardé les applications en cours je trouve rien d'anormal, mis à part les services Acer. Et les services Hôtes, enfin svchost. quoi ^^
J'ai eu beau stopper le backup manager ça continue ...
Quand aux points de réstauration, j'y pensais aussi mais au bout d'une semaine ... ça devrait pas être terminé ?
J'ai passé un Ccleaner , supprimé les points de restauration ... Bref y"a rien, mis à part un autre point de restauration grisé qui date d'hier 2h du matin .
J'ai regardé les applications en cours je trouve rien d'anormal, mis à part les services Acer. Et les services Hôtes, enfin svchost. quoi ^^
J'ai eu beau stopper le backup manager ça continue ...