A voir également:
- Pourquoi les mise a jour....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
oui ; la ca l air de marcher ont vera demain j ais ete dans resolution des problemes, il y avait 2 puis j ai fait corriger... mon pc n est pas tres vieux c est bizard c est mise a jour ce qui m inquiete c est que j ai fait 20 mise a jour identique (framwork version 4) pense tu que ca peut ralentir mon pc?( il est en mode automatique) pour les mj
Lu
ton pc n'est pas vieux
mais a en croire ta config windows XP lui il l'est
si tu viens de l'installer c'est normal d'en avoir des MAJ
t'en as plus d'une centaine a installer
ton pc n'est pas vieux
mais a en croire ta config windows XP lui il l'est
si tu viens de l'installer c'est normal d'en avoir des MAJ
t'en as plus d'une centaine a installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a rossi46 du 77 mon probleme avec les mise a jour netframworck ne vien pas de mon pc avec xp mais de windows 7 sur sony vaio
Bonjour
Le problème c'est microsoft qui s'est planté dans ses mises à jour.
Quand j'ai eu le problème sur xp avec des mises à jour framework aussi, j'ai mis en place "envoyer un rapport d'erreur à microsoft" pour qu'ils reçoivent des données chaque jour.
Puis j'ai passé tous les FixIt possibles et imaginables que microsoft proposait sur son site concernant les mises à jour et toutes les mises à jour proposées.
Au bout de 3 semaines ils avaient du mettre un correctif ça s'est normalisé.
Le problème c'est microsoft qui s'est planté dans ses mises à jour.
Quand j'ai eu le problème sur xp avec des mises à jour framework aussi, j'ai mis en place "envoyer un rapport d'erreur à microsoft" pour qu'ils reçoivent des données chaque jour.
Puis j'ai passé tous les FixIt possibles et imaginables que microsoft proposait sur son site concernant les mises à jour et toutes les mises à jour proposées.
Au bout de 3 semaines ils avaient du mettre un correctif ça s'est normalisé.