Jeux achetés en ligne avec l'application "Origin"
Liaii
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dreox Messages postés 25 Statut Membre -
dreox Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en ligne les "Sims 3 Animaux & Cie" et "Sims 3 Destination Aventure" avec l'application "Origin". Actuellement j'ai encore cette application sur mon ordinateur mais j'aimerai la désinstallé mais je me demande si en la désinstallant j'aurai toujours mes jeux en sachant que comme je les ai acheté en ligne je n'ai pas la boîte du CD et donc je ne peux pas les re-installer après avec le CD.
Je sais pas si je suis très claire mais ma question est clairement : "Est ce que en désinstallant l'application Origin j'aurai toujours mes jeux".
Merci d'avance!:)
J'ai acheté en ligne les "Sims 3 Animaux & Cie" et "Sims 3 Destination Aventure" avec l'application "Origin". Actuellement j'ai encore cette application sur mon ordinateur mais j'aimerai la désinstallé mais je me demande si en la désinstallant j'aurai toujours mes jeux en sachant que comme je les ai acheté en ligne je n'ai pas la boîte du CD et donc je ne peux pas les re-installer après avec le CD.
Je sais pas si je suis très claire mais ma question est clairement : "Est ce que en désinstallant l'application Origin j'aurai toujours mes jeux".
Merci d'avance!:)
A voir également:
- Jeux achetés en ligne avec l'application "Origin"
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
OUi toujours ! ton jeu est installer sur ton ordi pas sur Origin ! mais je te conseil de garder Origin et le code d'installation qu'ils t'on donner . Un jour peut être que tu aura un problème ou tu changeras d'ordi , quand tu changeras d'ordi ou réinstallera les Sims tu devras avoir Origin pour retaper le code du jeu acheter pour pouvoir le récupérer a partir d'Origin