Jeux achetés en ligne avec l'application "Origin"

Fermé
Liaii Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 14:50
dreox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 15:54
Bonjour,

J'ai acheté en ligne les "Sims 3 Animaux & Cie" et "Sims 3 Destination Aventure" avec l'application "Origin". Actuellement j'ai encore cette application sur mon ordinateur mais j'aimerai la désinstallé mais je me demande si en la désinstallant j'aurai toujours mes jeux en sachant que comme je les ai acheté en ligne je n'ai pas la boîte du CD et donc je ne peux pas les re-installer après avec le CD.
Je sais pas si je suis très claire mais ma question est clairement : "Est ce que en désinstallant l'application Origin j'aurai toujours mes jeux".

Merci d'avance!:)
A voir également:

2 réponses

Avril727 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 8
4 mai 2013 à 16:26
OUi toujours ! ton jeu est installer sur ton ordi pas sur Origin ! mais je te conseil de garder Origin et le code d'installation qu'ils t'on donner . Un jour peut être que tu aura un problème ou tu changeras d'ordi , quand tu changeras d'ordi ou réinstallera les Sims tu devras avoir Origin pour retaper le code du jeu acheter pour pouvoir le récupérer a partir d'Origin
0
dreox Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 15:54
bjr, petite question, j'ai acheter sims 3 en ligne sur origin et quelque disque additionel et kit, mais ojd j'ai acheter le disque additionel showtime mais cette fois on me demande le code d'activation cmt faire?
0