Problème sur mon bureau de mes images et ma musique

flocon51 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais demander à ce qui peuvent m'aider ,j'ai un souçi sur windows xp pack pro 3 en fait quand je vais dans démarrer il faut que je branche mn disque dur externe pour que je puisse ouvrir mes images et ma musique de mon dd externe L pouvez vous m'aider à que je puisse sans mettre le disque dur externe pour que je puisse cliquer sur images et musique,j'ai remarqué que sans le disque dur sur mon bureau images et musique ne marche pas il y a t il un processus pour ouvrir c de mes images et musique sans le disque dur je trouve pas en fait je branche mon disque dur et images et musique s'ouvre sauf que c'est marqué disque dur l comment puis reconfigurer merçi de m'aider

A voir également:

4 réponses

flocon51

en fait si je branche pas le disque dur L mes images et ma musique ne sont plus la pouvez vous m'aider merçi et j'ai essyé de libérer eplus de place possible aussi mais mon disque dur d et L j'ai mit pratiquement tout mes documents essentiel dois reformater.
0
flocon51

que dois faire pour ouvrir images et musique car ils n'apparaissent pas si je met pas mon disque dur externe L merci cr je veux pas reformater
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut enregistrer ces données sur le disque D et tu n'auras plus besoin du disque externe L

@+
0
flocon51

j'ai mit mes données sur le disque D et sur mon disque dur externe L ?SI JE METS PAS OU JE BRANCHE LE DISQUE DD L BEN JE N4AI PAS L4ICONE MA MUSIQUE ET MES IMAGES DES QUE JE BRANCHE LE DD L LA J4AI DES MUSIQUE ET IMAGES SI JE LE D2BRANCHE images et musique ne sont plus la sur C
0
Utilisateur anonyme

Re

Il est inutile d'écrire en majuscule (tu sais au cela veut dire que tu cries)
Si c'est le cas;je te laisse gérer l'affaire

@+
0

Discussions similaires