Impossible de formater mon pc

sa3d-96 Messages postés 13 Statut Membre -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Salut,
aujourd'hui un ami m'a donné son ordi portable Hp pour le formater , et je croyé que c'est simple comme on fait tout le temps mais malheureusement avant de commencer le formatage , l'odinateur ne démarre pas ( quand je démmare, il s'affiche l'icone de hp au début et "" f10 ; f12 """ en bas comme dh'abitude mais ça reste comme ça !!! sans rien ! méme quand j'appuie sur f10 ou f12 rien ne se se passe :(
alors je mets le cd windows pour formater et ça commence Trés normal on me demande d'appuyer sur une touche pour lire le cd-rom .... alors on voit l'écran bleu et commence à charger les fichiers ( tout est normal ) MAIS soudain il apparait une écran noir avec ce petit tirét blanc en haut :'( et ça reste comme ça :( !
s'il vous plait aidé Moi ! ...
et Mérciii bcp d'avance ... j suis vraiment bloqué là ! pitiééé
A voir également:

2 réponses

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Au premier abord il semble que tu es un problème de carte vidéo.
Le curseur noir dans l'installation veut dire qu'il ne commute pas le mode graphique.
Malheureusement la carte graphique est intégrée à la carte mère.

Donc PC HS si hors garantie
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Précise ton Windows stp ! ;)
0
cristali Messages postés 18902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, autrement, les différentes manières de "formater" sont indiquées cidessous.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5220677
bon , si c'est xp, c'est pas sur que ce soit possible de cette manière.
0