Quel Portable pour de la 3D

Résolu
shuradem Messages postés 8 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit ordi portable, assez léger, de type ultra book, mais ayant néanmoins les capacités de faire tourner 3Ds Max, photoshop, Zbrush.

J'imagine que les ultra book et tablettes hybrides ne sont pas à la hauteur en terme de performances, enfin je crois pas, mais un petit ordi portable pas trop lourd pas trop cher, et facile à transporter peut être?

Auriez vous s'il vous plait des conseils à me donner? Des sites pour regarder, et ou me dire quoi regarder et choisir.

(c'est un ordi d'appoint, j'ai déjà un PC fixe pour faire mes gros travaux de 3D)

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

pierrezou Messages postés 172 Statut Membre 30

Il faudra un truc pussant comme un ultrabook (Inlel Core I5 mini) (je crois)
0
The Geek Man Messages postés 38 Statut Membre 3

Si tu recherche un ordinateur pourtable piour avoir un prix plus bas tu fonce dans le mur. Pour faire tourner 3Ds max sans probl-me il faut une très bonne configuration et cela te coûteras plus cher d'acheter un pc portable que un pc de bureau pour le même prix.

En espèrent t'aider =)
0
shuradem Messages postés 8 Statut Membre

Ah non non, j'ai déjà un PC fixe qui fait tourner tout ça niquel
j'ai un I7 2600k
8go de ram
une CG GTX460
deux écrans asus 24 pouces
enfin, ça me suffit largement pour faire de la 3D.

Ce que je cherche, c'est un petit portable pour pouvoir bosser dans les avions / trains, montrer mes projets lors de mes entretiens. Ce genre de truc, je vais clairement pas m'en servir pour calculer des rendus, ou faire des réglages de lumières :D

Enfin, je vais continuer de fouiner un peu partout :p
Toujours est il que je vous remercie de répondre ;)
0
pierrezou Messages postés 172 Statut Membre 30

faudrai trouver un portable qui ai un i7 et au moins 6 GO de RAM et une carte graphique(je sais pas si ca se fait)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, je ne sais pas quel est ton budget mais en tous cas il faut choisir un PC typé jeux vidéo : https://www.ldlc.com/fiche/PB00134078.html
0