Pc Monter Avis ?

Résolu
river600 Messages postés 12 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais m'acheter une tour que je monte moi même , j'ai étais au magasin D'informatique et j'ai choisit les éléments que j'aurais besoin :
Intel core I5 3570 3.40Ghz 6M cache
Carte Mère Asustek 4 Slot memoire , 10usb 2.0 et 4usb 3.0
Hdmi dvi et d-sub et 10/10/1000 Pour internet
2 Barrette Mémoire Kingston 4G 2*2 en 1333Mhz
Un disque Dur 500G 7200Tr en 16Mb cache
carte video Nvidia Gt640
Une alim 500 Watt Corsair
Voila avec c'est donner s'il vous plait Pouvez vous me donner un avis ? Mon utilisation et Beaucoup De MAO , Traitement Vidéo , Quelque foix Des jeux video mais sa reste Leger , et Puis de la bureautique ecriture , internet.
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, si tu prends un gros 3570 alors prends 8 Go de ram surtout si tu fais du montage vidéo ce sera très profitable. Si tu stock des vidéos des jeux et des musiques en pagaille auras-tu assez de 500 go de disque dur ?
La GT640 permet de jouer confortablement à des jeux récents peu gourmands. Les gros hits 3D du moment serons eux en difficultés là-dessus.
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il fallait indiquer le modèle de la carte mère, ainsi le prix de la configuration totale pour qu'on puisse se faire une idée un peu plus correcte.

Enfin, si ton pc n'a pas pour usage principal les jeux, une plate-forme AMD peut être le meilleur rapport performances/prix.

0