Ordinateur de Bureau Special Gaming

Résolu
OriginalSong Messages postés 21 Statut Membre -  
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un ordinateur de bureau concentré sur le Gaming qui permettrait de faire tourner des jeux en utlra comme Battlefield 3 ou Guild Wars 2, et surtout qui ne surchauffe pas. Il le faudrait déjà monté, si possible avec OS. Budget max : 900 euros. Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

9 réponses

letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais toi une config sur matériel.net, si tu veux je t'en fais une !!!
0
OriginalSong Messages postés 21 Statut Membre

Je connais bien le nom de tous les processeurs, les performances des cartes graphiques etc mais il me serait impossible de le monter.
Ps : Merci de proposer c'est sympa ! :)
0
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour 40 euros, ils te le montent, je te fais un config ou pas ?
0

Si cela ne vous dérange pas je veux bien. Je privilégie la vitesse et surtout pas de surchauffe. Avec windows 8 s'ils vous plaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
0

J'ai trouvé celui-ci sinon, qu'en pensez-vous ?
Lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4883428-IdeaCentre-K430-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i7-3770-3-90-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GTX-660-Windows-8.htm
0

Il a l'air vraiment bien, pour la config que j'ai fait, on arrive à un prix trop élevé à cause de l'achat de windows 8, donc partez sur ce PC, qui a une bonne mémoire, un très bon disque dur, un bon proco...
0

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !
0

De rien
0