Restauration avec cle usb bootable
mo-amg
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, suite a un problème de mon pc j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quand je l'allume il m'affiche sa http://img15.hostingpics.net/pics/6797965374615233416310619131491586928n.jpg
j'ai essayer toute la journée des manip pour installer xp sur une clé et booté au démarrage mais rien a faire, je vois un message erreur "an operating system wasn't found, try disconnecting any drives that don't contain an operating system"
comment faire svp ? ps: je n'ai pas le cd de restauration et mon pc est un pc fixe de 2004 (sans partition caché de xp)
j'ai essayer toute la journée des manip pour installer xp sur une clé et booté au démarrage mais rien a faire, je vois un message erreur "an operating system wasn't found, try disconnecting any drives that don't contain an operating system"
comment faire svp ? ps: je n'ai pas le cd de restauration et mon pc est un pc fixe de 2004 (sans partition caché de xp)
A voir également:
- Restauration avec cle usb bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
6 réponses
salut,
j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quand je l'allume il m'affiche sa
lui a installer xp, mais ce n'est pas bon du tout il s installe avec les drivers materiel etc... du premier pc.
quant tu met l'os du pc1 dans pc2 tu as pas les bon drivers , rien n'est pareil.
donc la normal que ca marche pas si j'ai bien compris.
tu arrive a booter le xp par usb?
si c'est le cas tu doit arriver a l installation / réparation de xp.
sinon c'est que tu boot pas l'usb soit par ce que ton pc ne peut pas c'est possible.
soit tu le fait mal , il faut soit trouvé la touche de boot qui est souvent indiqué sur le premier ecran de démarrage.
la tu as une list tu choisit usb et tu vois si l'os amorce.
si tu n'as pas la touche (bien qu elle y soit normalement!) passe par le bios et boot priority device option.
1er boot Usb
2emm hdd
...
bonne chance et espérant t'aider.
j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quand je l'allume il m'affiche sa
lui a installer xp, mais ce n'est pas bon du tout il s installe avec les drivers materiel etc... du premier pc.
quant tu met l'os du pc1 dans pc2 tu as pas les bon drivers , rien n'est pareil.
donc la normal que ca marche pas si j'ai bien compris.
tu arrive a booter le xp par usb?
si c'est le cas tu doit arriver a l installation / réparation de xp.
sinon c'est que tu boot pas l'usb soit par ce que ton pc ne peut pas c'est possible.
soit tu le fait mal , il faut soit trouvé la touche de boot qui est souvent indiqué sur le premier ecran de démarrage.
la tu as une list tu choisit usb et tu vois si l'os amorce.
si tu n'as pas la touche (bien qu elle y soit normalement!) passe par le bios et boot priority device option.
1er boot Usb
2emm hdd
...
bonne chance et espérant t'aider.
Il a fait des modif douteuses à ton DD ? Si tu n'a pas le CD de restauration, demande à ton ami qu'il te passe le sien (si vous avez le même système, XP ou W7 par ex)
Je crois qu'il t'a bousillé ton disque. Si tu as un autre PC chez toi, tu peut prendre son disque de demarrage ou essayer d'en acheter un autre (si t'a le budget)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je compte acheter un dd d'ocas, il faut que je recupere mes fichier, aparament pas moyen de faire quoi que ce soit sans se fichu cd de m....
mon pc est trop vieux je doit passer par la touche f8, ensuite je peut booter sur clé usb, cd rom...., quand je boot sur la clé usb j'ai eu un message d'erreur, surement une mauvaise manip, d'oije essayer avec un xp.iso ou xp.exe ?
salut,
il faut creer une clé usb mais bootable.
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
tu a plusieurs logiciels qui te le permette.
si tu as le boot -->usb et que ta clé est bien réaliser en bootable y a pas de raison que cela ne passe pas.
bonne chance.
il faut creer une clé usb mais bootable.
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
tu a plusieurs logiciels qui te le permette.
si tu as le boot -->usb et que ta clé est bien réaliser en bootable y a pas de raison que cela ne passe pas.
bonne chance.