Un bonne configuration pour 1200 € ?

Résolu
Nauthizful Messages postés 85 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je poste ce message pour vous demander de l'aide ! Alors voila depuis quelque temps je cherche je fouine je lit je regarde plein de mag/vidéos/sites pour bien choisir mes composants jusque la j'étais parti pour un budget de 600 € mais aujourd'hui un professionnel de l'informatique me dit que c'est trop peu et que pour ce prix j'aurais un bon PC ... pour 6 mois !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si
1. Je dois attendre Janvier / Février prochain pour avoir les derniers GPU ?
2. Quelle config me conseillé vous un un budget de 1500 € max avec un écran si possible

Merci d'avance pour chaque réponse !

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Avec cette bête, t'es sur de pouvoir etre vraiment tranquille !
1200€

~ Omne tulit punctum qui miscuit utile dulci .
~ La perfection c'est joindre l'utile à l'agréable .
0
Nauthizful Messages postés 85 Statut Membre 11

Merci mais t'es sur que j'ai pas besoin de SSD ? surtout avec un DD de 500 Go :/ Quand au site un ami à eu un énorme problème avec ( 200 € de perdu !)
0
Utilisateur anonyme

Hmm un SSD ..
Sur un SSD on installe le système , et sur le disque dur tu mets les photos , images ect...
Je sais plus trop à quoi ça sert.. Je crois que ca accélère le temps de chargement des jeux.
0

J'ai un peu modifier la config (enlevé windows j'ai ce qu'il faut pareil pour souris/clavier) augmenté pour un meilleur DD et une alim be quiet j'ai aussi modifier le boitier à mon gout et ajouter un ssd
0
Utilisateur anonyme

voila 1250€. SSD , de 64GO.
avec cette config t'es pret à jouer sur tous les jeux en Ultra 1080p
0

Merci c'est super :D je vais juste changé un ou deux truc ( OS, boitier ...) Mais as tu déjà commandé sur le site ? tu n'as pas eu de problèmes ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh alors deux trucs clochent : la carte graphique.. Le modèle "normal" de la 7950 est déjà une bombe, pas besoin d'en prendre une au prix de la 7970 et l'écran.. Ouilllleee.. Bonjour les maux de tête avec ses 5 ms...
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? on m'a dit que la 7970 est beaucoup mieux que la 7950.
Il a du se tromper..
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Avec un écran comme ça la 7970 est inutile, autant prendre une 7850 ou une GTX 660 (ou une 660 Ti ) ??
0
Utilisateur anonyme

ah jais pas fait gaffe niveau écran..
Ouais autant prendre un 7850
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

C'est clair et un bon écran en 2 ms dans la foulée parce que pour jouer, à moins d'avoir une vue "très lente", mais les 5 ms, on les accusent au bout d'une heure à peine...

Regardes la config modifiée :

0