Un bonne configuration pour 1200 € ?
Résolu
Nauthizful
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander de l'aide ! Alors voila depuis quelque temps je cherche je fouine je lit je regarde plein de mag/vidéos/sites pour bien choisir mes composants jusque la j'étais parti pour un budget de 600 € mais aujourd'hui un professionnel de l'informatique me dit que c'est trop peu et que pour ce prix j'aurais un bon PC ... pour 6 mois !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si
1. Je dois attendre Janvier / Février prochain pour avoir les derniers GPU ?
2. Quelle config me conseillé vous un un budget de 1500 € max avec un écran si possible
Merci d'avance pour chaque réponse !
Je poste ce message pour vous demander de l'aide ! Alors voila depuis quelque temps je cherche je fouine je lit je regarde plein de mag/vidéos/sites pour bien choisir mes composants jusque la j'étais parti pour un budget de 600 € mais aujourd'hui un professionnel de l'informatique me dit que c'est trop peu et que pour ce prix j'aurais un bon PC ... pour 6 mois !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si
1. Je dois attendre Janvier / Février prochain pour avoir les derniers GPU ?
2. Quelle config me conseillé vous un un budget de 1500 € max avec un écran si possible
Merci d'avance pour chaque réponse !
A voir également:
- Un bonne configuration pour 1200 € ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Remettre un pc en configuration usine - Guide
2 réponses
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Avec cette bête, t'es sur de pouvoir etre vraiment tranquille !
1200€
~ Omne tulit punctum qui miscuit utile dulci .
~ La perfection c'est joindre l'utile à l'agréable .
Avec cette bête, t'es sur de pouvoir etre vraiment tranquille !
1200€
~ Omne tulit punctum qui miscuit utile dulci .
~ La perfection c'est joindre l'utile à l'agréable .
Salut
Euh alors deux trucs clochent : la carte graphique.. Le modèle "normal" de la 7950 est déjà une bombe, pas besoin d'en prendre une au prix de la 7970 et l'écran.. Ouilllleee.. Bonjour les maux de tête avec ses 5 ms...
Euh alors deux trucs clochent : la carte graphique.. Le modèle "normal" de la 7950 est déjà une bombe, pas besoin d'en prendre une au prix de la 7970 et l'écran.. Ouilllleee.. Bonjour les maux de tête avec ses 5 ms...
C'est clair et un bon écran en 2 ms dans la foulée parce que pour jouer, à moins d'avoir une vue "très lente", mais les 5 ms, on les accusent au bout d'une heure à peine...
Regardes la config modifiée :
Regardes la config modifiée :
Sur un SSD on installe le système , et sur le disque dur tu mets les photos , images ect...
Je sais plus trop à quoi ça sert.. Je crois que ca accélère le temps de chargement des jeux.
voila 1250€. SSD , de 64GO.
avec cette config t'es pret à jouer sur tous les jeux en Ultra 1080p