Problème avec l'installation de suse Linux.
Redouane Belkebir
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai pu télécherger la version open suse de linux avec bittorent en image iso pour dvd, et lorsque j'ai essayé l'installation en bootant avec le dvd ça ne marche pas.
Surout que j'ai suivi les instruction de téléchargement et d'installation je vous pris de bien vouloir me guider pour installer cette version de linux.
Redouane Belkebir
Administrateur Todini spa.
Merci à tous
Voilà, j'ai pu télécherger la version open suse de linux avec bittorent en image iso pour dvd, et lorsque j'ai essayé l'installation en bootant avec le dvd ça ne marche pas.
Surout que j'ai suivi les instruction de téléchargement et d'installation je vous pris de bien vouloir me guider pour installer cette version de linux.
Redouane Belkebir
Administrateur Todini spa.
Merci à tous
A voir également:
- Problème avec l'installation de suse Linux.
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
?? Il doit y avoir une erreur dans ton gravage car je l'ai fait récemment et le DVD d'OpenSUSE version 10.2 fonctionne impec.
Tu as bien configuré ton lecteur DVD comme "First Boot Device" ?
Tu reçois un message d'erreur ? lequel?
Tu as bien configuré ton lecteur DVD comme "First Boot Device" ?
Tu reçois un message d'erreur ? lequel?
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Ciao
Enfin bref j'ai toujours le fichier iso sur disk dur je ne pense pas qu'il y a une erreur lors de la gravure.
J'ai utilisé comme logiciel de gravure Nero et j'ai chosi l'option graver un dvd de donnés- est ce correct-? je ne le sais pas!
Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.
Merci
Enfin bref j'ai toujours le fichier iso sur disk dur je ne pense pas qu'il y a une erreur lors de la gravure.
J'ai utilisé comme logiciel de gravure Nero et j'ai chosi l'option graver un dvd de donnés- est ce correct-? je ne le sais pas!
Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.
Merci
Merci de lire les liens qu'on te donne !
Extrait de gravure graver une image disque iso nrg
;-))
Extrait de gravure graver une image disque iso nrg
Nero # Nero StartSmart : Graver une image sur disque # Nero Express : Image du disque ou projet enregistré # Nero : * Fichier * Ouvrir * Type de fichier * .iso et d'autres... * Choisir le fichier * Ouvrirainsi que : md5sum verifier l integrite des telechargements
;-))