Heure avancée sur outlook express

pierre3933 Messages postés 6 Statut Membre -  
 SDIS23 -
Bonjour !
Depuis le changement d'heure mes messages entrants sur outlook express ne sont pas à la bonne heure , comment puis-je régler l'heure sur outlook express ?
Merci à l'avance ,

Pierre
pierre3933@sympatico.ca
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. ref00212
     
    Bonjour,

    C'est bizarre car Outlook Express est parametré avec l'heure d'Internet Explorer.
    Ton PC indique-t-il l'heure exacte (heure d'été) ?

    A+
    0
    1. pierre3933 Messages postés 6 Statut Membre
       
      Merci pour ton aide !

      Oui mon odrinateur est belle et bien à la bonne heure !

      Bizard non ?

      Pierre
      0
      1. ref00212 > pierre3933 Messages postés 6 Statut Membre
         
        Re,

        Désolé de ne pouvoir donner une solution à mon correspondant canadien mais je te conseille de reposer ta question sur le forum spécialisé Outlook Express en cliquant sur le lien ci -dessous:

        https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2

        Un peu de patience toutefois car les modérateurs-experts de ce site sont certainement toujours au lit car ici en Europe il est à peine 6h20 du matin.
        Et sache que nous les Européens, nous ne passons à l'heure d'été que le dernier w-e du mois soit la nuit du 24 au 25 mars.

        Bien à toi.

        ref00212
        Belgique
        0
      2. pierre3933 Messages postés 6 Statut Membre > ref00212
         
        Merci pour ton conseil ,

        Pierre
        0
  2. SDIS23
     
    Les mails entrant sont à une heure antérieur à l'heure de l'envoi par l'expéditeur (exemple envoyé à 16 H 00 reçu à 15 H 00) alors que je lis son message à 16 H 30.

    Les propriétés date et heure sont paramétrées pour une mise à jour été / hivers sur fuseau "GMT+1 Bruxelle…"

    Merci.
    0